Hotel Riu Palace St Martin
Hotel La Plantation(Orient Bay)(Bonne affaire !)
167 $US
LOVE(Grand Case)
  • Front de mer
Esmeralda Resort(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Le Petit Hotel(Grand Case)
  • Parking gratuit
Palm Court Hotel(Orient Bay)
Hotel Alamanda(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Club Orient Resort(Orient Bay)
2 370 résultats
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Le cadre est vraiment magnifique : jardins, piscine, plage...
Le personnel est dans l'ensemble très gentil et très accueillant, notamment au bar de la plage.
Le petit déjeuner est varié les produits sont de bonne qualité dans l'ensemble. Peut être envisagé du jus de fruit frais, pain frais et viennoiseries.
Les chambres sont agréables spacieuses mais la deco bien que soignée n'est pas très moderne. La qualité des serviettes pourraient être améliorée. Le lit est super.
Nous avons passé un séjour très reposant dans un cadre superbe!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

pour un hotel qui veut devenir palace, je pense que nous en sommes loin. Les chambres sont bien sur très correct mais surprise rien dans le mini bar ni dans le frigo même pas une bouteille d'eau. Le nécessaire de toilette est tout aussi inexistant (pas de rasoir ni de brosse à dents..;) alors que nous ne sommes plus en saison.
Pour le restaurant je vous le déconseille purement et simplement. Poisson archi cuit, viande idem et renvoyée ( impression de manger du porc alors qu'il s'agissait de boeuf) coquelet entier (2 cuisses) et frites maison qu'il faut demander car sinon ce n'est que du rève. Tout ca au prix d'un gastro. De plus le personnel nous fait bien comprendre à 22 heures 30 qu'il ferme. J'ose espérer qu'en saison la qualité s'améliore !!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes partis en couple et nous avons été très agréablement surpris par le prestige de cet hôtel. Personnel très accueillant et toujours disponible. A l'accueil le service Conciergerie est de très bon conseil pour les animations et sorties sur l'île. La chambre est très propre, fonctionnelle, confortable et design. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Magnifique jardin très bien entretenu, piscine de rêve de très bonne qualité. Sans oublier la plage avec sa mer translucide. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous recommandons cet endroit, pour son côté paisible, agréable où il fait bon vivre et surtout son personnel très accueillant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

nous venons de terminer notre voyage dans cet hôtel. Mise à part la beauté de la piscine, une plage avec l'Ocean calme et le Spa,

les gens sont d'une froideur a vous couper le souffle, jamais de sourire et certains même pas bonjour. Sauf Claudette de la conciergerie.
les chambres ne sont pas toujours très propre. je confirme le commentaire plus haut qu il y a bien eu des cheveux de précédentes personnes ds notre chambre. Nous avons du attendre le jour du départ pour avoir du produit du douche que nous avons du acheter dans le petit magasin.

le petit dej est varié, pour les autres repas il faut vous rendre en dehors de l'île.

le Spa est bien les massages aussi, certaines masseuses sont anti-patiques d autres sympa.

l ile est splendide et propose de nombreuses activités. La ferme au papillon, baie des dauphins à Anguille, l ile Pinel, Pic paradis..

A l hotel, vous pouvez sans autre prendre l excursion Winner -Touch, enorme catamaran jaune qui fait plusieurs Iles. Excellent repas a bord!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au radisson blu ; un séjour très agréable dans un hôtel qui fait tout pour satisfaire sa clientèle ; les chambres sont bien équipées et spacieuses ; il est dommage que les toilettes ne soient pas isolées de la salle de bain .la restauration est excellente et il est très facile de modifier les menus proposés .Le personnel est sympathique . L' Anse Marcel est un des plus beaux endroits de l île.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple