“correct mais restauration déplorable”

Hotel Riu Palace St Martin
paris
“correct mais restauration déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Trés belle plage avec assez de matelas. Chambres confortables et relativement propres.
Restauration excellente au restaurant prés de la plage mais avec supplément dans le cadre d'une pension complète! (personnel pas toujours trés poli) et restauration dans l'autre restaurant à éviter à tout prix. Les enfants disaient que la cantine de l'école était bien mieux

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 15 jrs au radisson. Emplacement, site et hotel magnifique. Entièrement rénové. Piscine et plage superbe. Demander une chambre sur Jardin intérieur.
Seul défaut : la lenteur du service: très agréable mais très lent. Pas d'animation en soirée.
Pension complète de très bonne qualité mais un peu redondante.
Voiture indispensable.
Le meilleur hôtel de St Martin

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Le Vésinet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

Le cadre de l'Anse Marcel est le plus beau de l'île, l'hôtel est neuf, encore en rodage mais lorsque j'y étais les cohabitants étaient bruyants et sans gène enfants et parents compris. Ce ne doit pas devenir un hôtel club.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
sylvie94
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

nous venons de rentrer de notre séjour à Saint Martin et nous avons passé une agreable semaine au Radisson Marina and spa.avec un trés beau temps malgré les dires.

la piscine est immense et la plage trés belle avec de nombreux transats et parasols a la disposition(mais peu de clients en cette période)

les chambres sont spacieuses et trés bien équipées.

2 restaurants sont a la dispostion: le 1er pres de la piscine ou le petit déjeuner est servi jusu'a 11h et le 2eme pres de la mer avec une belle vue sur la baie.

a la sortie de l'hotel proximité de petits commerces et de restaurants sur la marina.

le personnel a était trés accueillant et agreable.

nous avions loué une voiture car l'hotel est assez excentré. il faut compter 30 min pour aller a Marigot et 10 minutes pour Orient bay.

en tout cas c'est un tres beau complexe hotelier.

la seule critique que nous pourrions signaler est le manque d'animation le soir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
carpentras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

très bon hotel merveilleusement restauré avec un service irreprochable
la piscine est superbe, les restaurants servent une cuisine soignée, les cocktails du lobby bar sont divins
la plage est très belle, adaptée aux enfants, le site est paradisiaque même si l'île ne bénéficie pas d'une végétation luxuriante.
a refaire et à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

Le Radisson a ouvert mi-décembre, succédant au Méridien et a bénéficié d'une rénovation complète. L'accueil est chaleureux et efficace avec cocktail de bienvenu très apprécié en raison de la chaleur. Chambre Luxe au 1er étage donnant sur le jardin central avec un grand balcon. Superficie d'environ 45 m² avec 2 lits queen size à air réglables, un bonheur pour le dos. Equipement complet, décoration sobre et épurée, manquent simplement des lumières d'appoint pour la lecture du soir. Grande salle de bain toute équipée aussi, le personnel d'étage est également efficace. Tout est fait pour que le client se sente à l'aise et ne manque de rien. 2 restaurants à disposition, le Marché (pour le petit-déjeuner et le diner agréable et à prix raisonnable avec une bonne variété de plats) et le Restaurant pour le déjeuner et le dîner avec une carte assez complète et des saveurs raffinées. La piscine est époustouflante avec débordement et jacuzzi et vue sublime sur l'anse Marcel, surface énorme, service de fruits gratuits le matin. Le bar est un peu loin de la piscine et proche de la petite plage de l'anse Marcel. En résumé, une semaine de bonheur à recommander pour l'hiver.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Picardie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2009

Avons passé avec nos enfants un séjour merveilleux au radisson.
Le cadre est splendide.
La plage, tranquille pour les enfants, est grande, calme, et de sable blanc. La mer est peu profonde sur quelques mètres.
Nous avons même pu voir des tortues !
Le personnel est extrêmement sympathique.
La décoration des chambres est certes sobre mais convenant sans doute au plus grand nombre d'entre nous.
Nous avions une suite marina, donnant sur la marina, très agréable : elle était composée d'un lit immense, au confort supérieur, avec réglage électrique de fermeté, différencié pour chaque côté ; le côté salon était doté d'un canapé convertible en lit, parfait pour coucher 2 enfants (11 et 15 ans).
Tous les équipements utiles : cafetière, express, pas de bouilloire, thé, café, 2 écrans plasma. A notre disposition mais sur demande lecteur de DVD.
Pas de chaînes françaises sauf W9 et TEMPO (?)
Pas beaucoup d'animation, mais c'est ce que nous cherchions !
Le restau de la plage est très agréable le midi mais est hors de prix le soir (comme tous les restaus sur St Martin).
Le restau de l'hôtel est correct, mais peu varié.
Les quelques travaux restant à faire ne causent aucune gène. La tonte de la pelouse pas plus : elle est nécessaire et il vaut mieux qu'elle soit faite de jour, plutôt que de nuit !En résumé, hôtel magnifique à recommander vivement.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 5 sur 8 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
4.0 sur 5 bulles 4 034 avis
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 213 avis
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin