“Superbe.”

Hotel Riu Palace St Martin
ROCHE - France
“Superbe.”
Avis écrit le 15 octobre 2009

Après le bien vieillot Mercure, le Radisson est vraiment superbe. Tarifs assez doux pour un vrai 4*. Un piscine de rêve, une plage superbe. Un SPA !!!!! et la chambre...un lit moelleux et gigantesque, salle de bain parfaite, peut être une clim un peu bruyante.
Rien à dire ou à redire. Si c'est à refaire, on refera!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

AMIENS
Avis écrit le 25 août 2009

J’ai séjourné (Mon épouse, moi-même et 1 enfant de 6 ans) au Radisson de Saint Martin une semaine au mois d’Aout 2009, et je pense que cet établissement doit s’améliorer dans plusieurs domaines. J’étais logé en suite marina. Celle-ci est grande et bien équipée mais d’une propreté moyenne avec un service en chambre le matin approximatif, le soir c’est une fois sur deux. Je partage les remarques précédentes concernant le bruit dans les parties collectives de l’hôtel. Le fait d’accueillir des groupes nombreux et bruyant ne cadre pas vraiment avec l’idée que l’on se fait d’un hôtel 4L, mais plutôt celui d’un club. De même le restaurant « Le Marché » est à éviter au déjeuner et au diner, le buffer étant particulièrement limité en qualité et en choix. Il y a aussi des points positifs. L’emplacement de l’hôtel est spectaculaire et les aménagements bien pensé, avec notamment une piscine lagon particulièrement remarquable. Le restaurant « C Le Restaurant » est vraiment d’un très bon niveau. Je ne pense pas que je retournerais dans cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 août 2009

Trés belle plage avec assez de matelas. Chambres confortables et relativement propres.
Restauration excellente au restaurant prés de la plage mais avec supplément dans le cadre d'une pension complète! (personnel pas toujours trés poli) et restauration dans l'autre restaurant à éviter à tout prix. Les enfants disaient que la cantine de l'école était bien mieux

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 15 jrs au radisson. Emplacement, site et hotel magnifique. Entièrement rénové. Piscine et plage superbe. Demander une chambre sur Jardin intérieur.
Seul défaut : la lenteur du service: très agréable mais très lent. Pas d'animation en soirée.
Pension complète de très bonne qualité mais un peu redondante.
Voiture indispensable.
Le meilleur hôtel de St Martin

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Le Vésinet
Avis écrit le 13 août 2009

Le cadre de l'Anse Marcel est le plus beau de l'île, l'hôtel est neuf, encore en rodage mais lorsque j'y étais les cohabitants étaient bruyants et sans gène enfants et parents compris. Ce ne doit pas devenir un hôtel club.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
sylvie94
Avis écrit le 31 juillet 2009

nous venons de rentrer de notre séjour à Saint Martin et nous avons passé une agreable semaine au Radisson Marina and spa.avec un trés beau temps malgré les dires.

la piscine est immense et la plage trés belle avec de nombreux transats et parasols a la disposition(mais peu de clients en cette période)

les chambres sont spacieuses et trés bien équipées.

2 restaurants sont a la dispostion: le 1er pres de la piscine ou le petit déjeuner est servi jusu'a 11h et le 2eme pres de la mer avec une belle vue sur la baie.

a la sortie de l'hotel proximité de petits commerces et de restaurants sur la marina.

le personnel a était trés accueillant et agreable.

nous avions loué une voiture car l'hotel est assez excentré. il faut compter 30 min pour aller a Marigot et 10 minutes pour Orient bay.

en tout cas c'est un tres beau complexe hotelier.

la seule critique que nous pourrions signaler est le manque d'animation le soir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
carpentras
Avis écrit le 3 mai 2009

très bon hotel merveilleusement restauré avec un service irreprochable
la piscine est superbe, les restaurants servent une cuisine soignée, les cocktails du lobby bar sont divins
la plage est très belle, adaptée aux enfants, le site est paradisiaque même si l'île ne bénéficie pas d'une végétation luxuriante.
a refaire et à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 6 sur 8 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, RIU Hotels and Resorts, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin