“un superbe hotel dans un lieu magique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
“un superbe hotel dans un lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

très belle construction, chambres hyper confortables et service très correct pour les Antilles

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Le site est magnifique : Anse Marcel, au nord de l'île...un peu éloigné, privilégiez tout de même une location de voiture pour visiter. Les abords de l'hotel, la piscine, les jardins sont superbes, l'accueil chaleureux. La plage immense, idéale pour y passer du bon temps avec de jeunes enfants tout en sécurité. L'eau est transparente, la mer calme...Les restaurants sont très bons, mais le service reste un peu lent (qu'en sera t-il en pleine saison). Nous vous conseillons très vivement balade privée en bateau (le Kéloa & son skiper Jean-Marc, installé depuis 20 ans à St Martin, un passionné qui vous fera partager ses passions), départs depuis la marina. Passez une journée à l'îlet Pinel et allez manger des langoustes fraiches (au fond à gauche, après les parasols bleus), un vrai coin de paradis, aller diner en face de l'hôtel ds un petit restau plein de charme (le Calypso), où Rémy et son équipe vous feront découvrir le Mahi-Mahi et toutes sortes de cuisines (créoles, pizzas...), aller diner également ds le village de Grand Case (les meilleures tables des Caraïbes), Marigot, très décevant. Nous avons beaucoup apprécié la petie ville de Philipsburg et ses nombreuses boutiques, détaxés...et bien sûr, avons fait une excursion en bateau depuis Marigot pour nous rendre à St Barthélemy. Journée mémorable, plage, shoping, visite...un gros programme, mais facilement réalisable avec un taxi local qui vous fera découvrir sans doute avec passion l'histoire et le présent de son île.
Dernier conseil, si vous avez besoin d'un médecins, évier de suivre la référence donnée par l'hôtel et préférez vous dépalcer jusqu'à Grand Case.
Nous sommes ravis par ce séjour que nousrecommandons très fortement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
ROCHE - France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Après le bien vieillot Mercure, le Radisson est vraiment superbe. Tarifs assez doux pour un vrai 4*. Un piscine de rêve, une plage superbe. Un SPA !!!!! et la chambre...un lit moelleux et gigantesque, salle de bain parfaite, peut être une clim un peu bruyante.
Rien à dire ou à redire. Si c'est à refaire, on refera!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

J’ai séjourné (Mon épouse, moi-même et 1 enfant de 6 ans) au Radisson de Saint Martin une semaine au mois d’Aout 2009, et je pense que cet établissement doit s’améliorer dans plusieurs domaines. J’étais logé en suite marina. Celle-ci est grande et bien équipée mais d’une propreté moyenne avec un service en chambre le matin approximatif, le soir c’est une fois sur deux. Je partage les remarques précédentes concernant le bruit dans les parties collectives de l’hôtel. Le fait d’accueillir des groupes nombreux et bruyant ne cadre pas vraiment avec l’idée que l’on se fait d’un hôtel 4L, mais plutôt celui d’un club. De même le restaurant « Le Marché » est à éviter au déjeuner et au diner, le buffer étant particulièrement limité en qualité et en choix. Il y a aussi des points positifs. L’emplacement de l’hôtel est spectaculaire et les aménagements bien pensé, avec notamment une piscine lagon particulièrement remarquable. Le restaurant « C Le Restaurant » est vraiment d’un très bon niveau. Je ne pense pas que je retournerais dans cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Trés belle plage avec assez de matelas. Chambres confortables et relativement propres.
Restauration excellente au restaurant prés de la plage mais avec supplément dans le cadre d'une pension complète! (personnel pas toujours trés poli) et restauration dans l'autre restaurant à éviter à tout prix. Les enfants disaient que la cantine de l'école était bien mieux

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 15 jrs au radisson. Emplacement, site et hotel magnifique. Entièrement rénové. Piscine et plage superbe. Demander une chambre sur Jardin intérieur.
Seul défaut : la lenteur du service: très agréable mais très lent. Pas d'animation en soirée.
Pension complète de très bonne qualité mais un peu redondante.
Voiture indispensable.
Le meilleur hôtel de St Martin

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Le Vésinet
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Le cadre de l'Anse Marcel est le plus beau de l'île, l'hôtel est neuf, encore en rodage mais lorsque j'y étais les cohabitants étaient bruyants et sans gène enfants et parents compris. Ce ne doit pas devenir un hôtel club.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 3 020 avis
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 455 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 5 à Maho

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 4 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotelopia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin