“Très bien” 5 sur 5 bulles

Hotel Riu Palace St Martin
Montréal, Canada
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

L'hôtel Radisson de St-Martin est situé dans un cadre idyllique. Les installations ont été remises à neuf en 2008 et le résultat est impeccable : une déco simple et efficace. Le personnel est très courtois, surtout quand on demande avec le sourire. Cependant, les gens qui réservent en euros semblent payer beaucoup plus cher que ceux qui réservent en dollars. Un peu de magasinage sur le net s'impose avant de réserver. Mais une fois sur place, vous ne serez pas déçus : le calme et le repos seront au rendez-vous !

Nice - France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en novembre 2009.
Les infrastructures et les chambres sont d'excellente qualité, de même que la réception et la pîscine.
La plage n'est pas excellente mais cela était peut être dû a une météo capricieuse. Les resturants le C et le Marché en terme de nourriture et rapport qualité prix sont corrects.
Les animations, notamment dégustations de cocktails et de rhums sont de bonne qualité et bien animés. En revanche, le personnel, même s'il est très sympathique, ne sert pas souvent comme il le devrait.
Enfin, pour la petite histoire, ma chemise mise au pressing le mardi n'était pas prête le vendredi, il a fallu que nous allions mettre une grosse pression au personnel de l'hotel pour l'avoir afin de prendre l'avion.

• 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2009

très belle construction, chambres hyper confortables et service très correct pour les Antilles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Le site est magnifique : Anse Marcel, au nord de l'île...un peu éloigné, privilégiez tout de même une location de voiture pour visiter. Les abords de l'hotel, la piscine, les jardins sont superbes, l'accueil chaleureux. La plage immense, idéale pour y passer du bon temps avec de jeunes enfants tout en sécurité. L'eau est transparente, la mer calme...Les restaurants sont très bons, mais le service reste un peu lent (qu'en sera t-il en pleine saison). Nous vous conseillons très vivement balade privée en bateau (le Kéloa & son skiper Jean-Marc, installé depuis 20 ans à St Martin, un passionné qui vous fera partager ses passions), départs depuis la marina. Passez une journée à l'îlet Pinel et allez manger des langoustes fraiches (au fond à gauche, après les parasols bleus), un vrai coin de paradis, aller diner en face de l'hôtel ds un petit restau plein de charme (le Calypso), où Rémy et son équipe vous feront découvrir le Mahi-Mahi et toutes sortes de cuisines (créoles, pizzas...), aller diner également ds le village de Grand Case (les meilleures tables des Caraïbes), Marigot, très décevant. Nous avons beaucoup apprécié la petie ville de Philipsburg et ses nombreuses boutiques, détaxés...et bien sûr, avons fait une excursion en bateau depuis Marigot pour nous rendre à St Barthélemy. Journée mémorable, plage, shoping, visite...un gros programme, mais facilement réalisable avec un taxi local qui vous fera découvrir sans doute avec passion l'histoire et le présent de son île.
Dernier conseil, si vous avez besoin d'un médecins, évier de suivre la référence donnée par l'hôtel et préférez vous dépalcer jusqu'à Grand Case.
Nous sommes ravis par ce séjour que nousrecommandons très fortement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
ROCHE - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Après le bien vieillot Mercure, le Radisson est vraiment superbe. Tarifs assez doux pour un vrai 4*. Un piscine de rêve, une plage superbe. Un SPA !!!!! et la chambre...un lit moelleux et gigantesque, salle de bain parfaite, peut être une clim un peu bruyante.
Rien à dire ou à redire. Si c'est à refaire, on refera!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

J’ai séjourné (Mon épouse, moi-même et 1 enfant de 6 ans) au Radisson de Saint Martin une semaine au mois d’Aout 2009, et je pense que cet établissement doit s’améliorer dans plusieurs domaines. J’étais logé en suite marina. Celle-ci est grande et bien équipée mais d’une propreté moyenne avec un service en chambre le matin approximatif, le soir c’est une fois sur deux. Je partage les remarques précédentes concernant le bruit dans les parties collectives de l’hôtel. Le fait d’accueillir des groupes nombreux et bruyant ne cadre pas vraiment avec l’idée que l’on se fait d’un hôtel 4L, mais plutôt celui d’un club. De même le restaurant « Le Marché » est à éviter au déjeuner et au diner, le buffer étant particulièrement limité en qualité et en choix. Il y a aussi des points positifs. L’emplacement de l’hôtel est spectaculaire et les aménagements bien pensé, avec notamment une piscine lagon particulièrement remarquable. Le restaurant « C Le Restaurant » est vraiment d’un très bon niveau. Je ne pense pas que je retournerais dans cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Trés belle plage avec assez de matelas. Chambres confortables et relativement propres.
Restauration excellente au restaurant prés de la plage mais avec supplément dans le cadre d'une pension complète! (personnel pas toujours trés poli) et restauration dans l'autre restaurant à éviter à tout prix. Les enfants disaient que la cantine de l'école était bien mieux

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 4 sur 8 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
4.0 sur 5 bulles 3 934 avis
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 170 avis
Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin