“sejour ideal”

Hotel Riu Palace St Martin
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse Marcel
Avis publié : 5 mars 2010

Jregrette de ne pas avoir mis d'avis l"an dernier, c'est pourquoi je m empresse de communiquer cette adresse exceptionnelle!!!
Nous avons sejourné l an dernier au radisson qui venait d ouvrir ses portes et avons été ravis d y retourner!!!!
Il nous semble que le temps s'est arrêté.............et l'on retrouve avec plaisir tous les bonheurs de cet hôtel!!!!
Il est vrai que l on entend autour de nous des insatisfaits mais nous sommes aux antilles et non à maurice, il faut s'adapter aux mentalités, être courtois et souriants .......et les Antillais vous le rendent bien!!!
Les enfants sont heureux, hôtel sécurisé, infrastructures parfaites, nouveau SPA, salle de fitness...........
donc nous sommes partis avec de nouveau l'envie d'y retourner!!!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 15 février 2010

Nous revenons de St martin ou nous avons logé au Radisson avec notre petite fille de 5 ans...nous voyageons beaucoup et nous n'avons JAMAIS été aussi enchantés.(pourtant assez exigeants) L'hôtel est TRES bien, tout est impeccable, les chambres spacieuses et confortables ( la vue marina est très jolie), le service nettoyage au top! Restauration excellente, restaurant "C" vue idyllique sur la baie... le site(anse Marcel) je pense l'un des plus beau de St martin..Et le personnel chaleureux mais discret , accueillant, dynamique, efficace ..(une pensée particulière pour Axel, manager restauration...Il devrait y avoir plus de personne comme lui dans l'hôtellerie!!). Pour les enfants le site est parfait aussi, les repas, la sécurité, le club...rien à dire. Je recommande sincèrement le Radisson qui mérite largement ses 5 étoiles! Encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour..
Vanessa, Franck, et Lily-jade

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2010

Peut-être un peu trop décentré et pas facile d'accès. Mais l'hôtel descend vers une plage pratiquement privée. Un peu déçue que le buffet que nous avons eu le samedi soir en arrivant n'était pas servi les autres soirs. Ce qui oblige à dîner à l'extérieur de l'hôtel (location d'une voiture ou taxi). Il n'y a qu'une pizzeria en face, un petit resto ou au restaurant C (dont les prix sont quand même chers).
En dehors de çà, tout est parfait, le service est impeccable, accueil, serveurs, femmes de ménage.
La chambre que nous avions donnait sur le port de plaisance !!! (enfin à travers les arbres et le bâtiment en face de notre balcon), on voyait en fait très peu du port.
La piscine est immense et le petit plus, les fruits frais et la petite serviette rafraîchissante servis dans la journée.
Le petit déjeuner buffet est excellent et très copieux.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel complètement transformé depuis l'ex Méridien; surtout la piscine en lagon avec débordement vraiment unique un SPA à 40°C entouré de végétaux locaux , top niveau, par contre il serait nécessaire de fournir un bracelet spécial aux résidents afin d'éviter le vol des serviettes bleues qui sont en fait le passeport d'accès à cette magnifique piscine; les chambres sont très confortables avec large bed électriques; il serait nécessaire par contre de placer des feutres sous les fauteuils car lors de leur déplacement sur le carrelage cela fait un bruit d'enfer; il manque également un porte peignoirs dans la salle de bain ainsi qu'une douchette amovible pour les endroits difficilement accessibles.
Le mini bar est hors de prix.u
Le restaurant top est celui près de la plage avec son tournedos rossini incontournable et vraiment fondant; les prix sont correctes, le vin excellent.
Le hall d'entrée et la réceptions sont hors du commun et vraiment grandioses, les jardins, les batiments superbes.
Les cadres compétents, par contre le personnel de nettoyage très moyen, nous étions obligés de demander chaque jour de faire nettoyer la machine à café, remplacement du café, sucre etc..;
Environs: louer une voiture, compter 30€ jour, carburant en détaxe, 0.80 le litre d'essence...............;visitez oyster Bay, la côte protégée, Phillipsburg pour les bijoux en détaxe, prévoir des dollars car bien souvent même du coté français on vous fait 1 dollar pour un euro.......restos extérieurs: les mercredis et vendredis langoustes à volonté avec vin et dessert pour 45€ chez ??? 1er étage devant le marché local de Marigot; réservation obligée.
Plein d'autres restos sympas à Grand Case.....
Si vous êtes au mois 8 personnes reservez un yatch à la marina du radisson pour vous faire une ballade grand luxe au prix de 1600€ la journée avec visite de St Barth;
Bonnes vacances.
Alain Ducrot

Avis publié : 17 novembre 2009

L'hôtel Radisson de St-Martin est situé dans un cadre idyllique. Les installations ont été remises à neuf en 2008 et le résultat est impeccable : une déco simple et efficace. Le personnel est très courtois, surtout quand on demande avec le sourire. Cependant, les gens qui réservent en euros semblent payer beaucoup plus cher que ceux qui réservent en dollars. Un peu de magasinage sur le net s'impose avant de réserver. Mais une fois sur place, vous ne serez pas déçus : le calme et le repos seront au rendez-vous !

Avis publié : 16 novembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en novembre 2009.
Les infrastructures et les chambres sont d'excellente qualité, de même que la réception et la pîscine.
La plage n'est pas excellente mais cela était peut être dû a une météo capricieuse. Les resturants le C et le Marché en terme de nourriture et rapport qualité prix sont corrects.
Les animations, notamment dégustations de cocktails et de rhums sont de bonne qualité et bien animés. En revanche, le personnel, même s'il est très sympathique, ne sert pas souvent comme il le devrait.
Enfin, pour la petite histoire, ma chemise mise au pressing le mardi n'était pas prête le vendredi, il a fallu que nous allions mettre une grosse pression au personnel de l'hotel pour l'avoir afin de prendre l'avion.

Avis publié : 14 novembre 2009

très belle construction, chambres hyper confortables et service très correct pour les Antilles

Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 1 sur 12 à Philipsburg
Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Great Bay Beach Resort, Casino &...
N° 3 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: Bp 581, Anse Marcel 97056, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse Marcel
Catégorie de prix : 278€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin