Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bien , mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Riu Palace St Martin
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bien , mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

L'hotel a été refait récemment, en conséquence les chambres ainsi que les parties communes sont en excellent état.
La situation géographique (Anse Marcel) rend l'établissement très calme, dans la mesure ou seul un autre établissement hotelier est situé juste à côté (un 3em est un peu dans les hauteurs), et la petite marina extérieure à l'hotel dispose de quelques commerces (très peu nombreux); il n'y a donc pas de touristes extérieurs à ces 3 établissements à venir. Il en est de même pour la plage (de dimension assez modeste)qui correspond bien à ce qu'une famille pourrait souhaiter pour de jeunes enfants: pente douce, eau très calme.
Tout ceci peut donner une impression d'isolement, dans la mesure ou le complexe hotelier est finalement assez enclavé. A cet égard la route d'accès (environ 3km) fait davantage penser aux lacets qui mènent à l'Alpe d'Huez qu'à ce que l'on peut rencontrer habituellement sur le littoral de St Martin. De ce fait, si vous souhaitez vous déplacer en dehors de l'hotel, une location de voiture est absolument indispensable (les taxis sont finalement assez chers; à titre d'exemple, la course Aéroport/hotel (30à 40mn)est facturée 40 euros).
Le seul point noir concerne les repas, sachant qu'il y a 2 restaurants: "le Marché" et "le C" . "Le C " se veut gastronomique...nous n'irons pas jusque là mais ce qui est servi est très correct, mais reste cher (plat+dessert+ une boisson= 40 euros mini). Par contre le vrai problème concerne le "Marché" ou sont servis les petits déjeuners (rien à dire, ça va à peu près), et les dîners sous forme de buffets, et là vraiment gros scandale, parceque si la nourriture proposée est en soi acceptable, le choix est insignifiant et donc les tarifs totalement délirants: ainsi le buffet correspondant aux plats de résistance est facturé 25 euros, et vous disposez en tout et pour tout de deux viandes au choix(dont poulet grillé), et de deux légumes(j'ai le souvenir d'un soir ou nous avions à disposition: purée de carotte et riz blanc), point final. Et ne comptez pas trop sur les 2 petits restos de la marina (pizzeria et snack) qui pratiquent des prix supérieurs même à ce que l'on trouve sur Paris.
Un autre élement vraiment désagréable: on vous informe à l'arrivée que 2 stations Internet sont mises gracieusement à la disposition des clients; alors évidemment 2 ordinateurs dans le hall de l'hotel, vous imaginez la file d'attente tout au long de la journée, mais bon c'est mieux que rien se dit on...jusqu'au moment du check out ou vous découvrez que forfaitairement ,on vous facture 10 euros par jour les services de l'hotel, et ce quel que soit le mode d'hébergement : petit dej, demi pension...
Pour terminer, la piscine est grande mais aucune chambre n'a vraiment vue sur mer, car l'hotel n'a que 2 étages (2 blocs d'immeuble l'un en face de l'autre) et il est construit ,non pas face à la mer ,mais perpendiculairement. Ainsi, les chambres dites "jardin" donnent certes sur le jardin(en fait une pelouse et quelques arbres) ou passent tous les clients qui vont au restaurant ,à la piscine ou à la plage, mais surtout sur les chambres du bloc d'en face.

Pour résumer: c'est très tranquille, mais il faut vraiment un véhicule sinon on ne peut rien faire, et le rapport qualité/prix du restaurant principal(buffets) est totalement inadmissible.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci titi01Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 909 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    835
    666
    249
    95
    64
Consultez les avis pour
563
947
35
40
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous venons de passer 1 semaine à l'hotel radisson, rien a redire tout est impeccable: chambre spacieuse (nous avions une suite donnant sur la marina), lit immense, personnel agréable, accueil et transfert chambre par voiturette electrique, enorme piscine, plage pas trop peuplée. Côté resto, prevoir une voiture pour visiter et trouver une table hors de l'hotel (prix élevé et buffet semble moyen, nous n'avons honneteemnt pas testé). Le resto Calypso en face de l'hotel est très bien, bonne cuisine pour prix tout a fait correct. Par contre l'ile manque de charme, trops de touriste, vegatation aride (manque la couleur tropoicale des antilles: pas de vegetation hexubérante, plage très frequentées).
Si vous souhaitez passer des vacances farniente au soleil des tropiques dans un bel hotel, laors 20/20, sinon choississez une autre destination mais là l'hotel n'y est pour rien

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pascal92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
levallois
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

un emplacement parfait, de belles chambres (suite sur marina), mais un service absolument nul pour un hôtel de ce qualibre.
Et je ne parle même pas des "resort fee" de 10€/j pour profiter de ce qui fait parti du minimum dans un tel hôtel : 1 poste en libre service pour surfer sur internet, d'une salle de gym !!! et les prix en Euro ou en Dollar au même taux de change, le terme "être pris pour un Gogo" ici prend tout sons sens. C'est dommage car le site est superbe.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Bob92300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hauts de seine
Auteur de niveau
33 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Jregrette de ne pas avoir mis d'avis l"an dernier, c'est pourquoi je m empresse de communiquer cette adresse exceptionnelle!!!
Nous avons sejourné l an dernier au radisson qui venait d ouvrir ses portes et avons été ravis d y retourner!!!!
Il nous semble que le temps s'est arrêté.............et l'on retrouve avec plaisir tous les bonheurs de cet hôtel!!!!
Il est vrai que l on entend autour de nous des insatisfaits mais nous sommes aux antilles et non à maurice, il faut s'adapter aux mentalités, être courtois et souriants .......et les Antillais vous le rendent bien!!!
Les enfants sont heureux, hôtel sécurisé, infrastructures parfaites, nouveau SPA, salle de fitness...........
donc nous sommes partis avec de nouveau l'envie d'y retourner!!!!!

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci valjai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous revenons de St martin ou nous avons logé au Radisson avec notre petite fille de 5 ans...nous voyageons beaucoup et nous n'avons JAMAIS été aussi enchantés.(pourtant assez exigeants) L'hôtel est TRES bien, tout est impeccable, les chambres spacieuses et confortables ( la vue marina est très jolie), le service nettoyage au top! Restauration excellente, restaurant "C" vue idyllique sur la baie... le site(anse Marcel) je pense l'un des plus beau de St martin..Et le personnel chaleureux mais discret , accueillant, dynamique, efficace ..(une pensée particulière pour Axel, manager restauration...Il devrait y avoir plus de personne comme lui dans l'hôtellerie!!). Pour les enfants le site est parfait aussi, les repas, la sécurité, le club...rien à dire. Je recommande sincèrement le Radisson qui mérite largement ses 5 étoiles! Encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour..
Vanessa, Franck, et Lily-jade

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LilleVan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau
44 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Peut-être un peu trop décentré et pas facile d'accès. Mais l'hôtel descend vers une plage pratiquement privée. Un peu déçue que le buffet que nous avons eu le samedi soir en arrivant n'était pas servi les autres soirs. Ce qui oblige à dîner à l'extérieur de l'hôtel (location d'une voiture ou taxi). Il n'y a qu'une pizzeria en face, un petit resto ou au restaurant C (dont les prix sont quand même chers).
En dehors de çà, tout est parfait, le service est impeccable, accueil, serveurs, femmes de ménage.
La chambre que nous avions donnait sur le port de plaisance !!! (enfin à travers les arbres et le bâtiment en face de notre balcon), on voyait en fait très peu du port.
La piscine est immense et le petit plus, les fruits frais et la petite serviette rafraîchissante servis dans la journée.
Le petit déjeuner buffet est excellent et très copieux.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci isasand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sauqueuse
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel complètement transformé depuis l'ex Méridien; surtout la piscine en lagon avec débordement vraiment unique un SPA à 40°C entouré de végétaux locaux , top niveau, par contre il serait nécessaire de fournir un bracelet spécial aux résidents afin d'éviter le vol des serviettes bleues qui sont en fait le passeport d'accès à cette magnifique piscine; les chambres sont très confortables avec large bed électriques; il serait nécessaire par contre de placer des feutres sous les fauteuils car lors de leur déplacement sur le carrelage cela fait un bruit d'enfer; il manque également un porte peignoirs dans la salle de bain ainsi qu'une douchette amovible pour les endroits difficilement accessibles.
Le mini bar est hors de prix.u
Le restaurant top est celui près de la plage avec son tournedos rossini incontournable et vraiment fondant; les prix sont correctes, le vin excellent.
Le hall d'entrée et la réceptions sont hors du commun et vraiment grandioses, les jardins, les batiments superbes.
Les cadres compétents, par contre le personnel de nettoyage très moyen, nous étions obligés de demander chaque jour de faire nettoyer la machine à café, remplacement du café, sucre etc..;
Environs: louer une voiture, compter 30€ jour, carburant en détaxe, 0.80 le litre d'essence...............;visitez oyster Bay, la côte protégée, Phillipsburg pour les bijoux en détaxe, prévoir des dollars car bien souvent même du coté français on vous fait 1 dollar pour un euro.......restos extérieurs: les mercredis et vendredis langoustes à volonté avec vin et dessert pour 45€ chez ??? 1er étage devant le marché local de Marigot; réservation obligée.
Plein d'autres restos sympas à Grand Case.....
Si vous êtes au mois 8 personnes reservez un yatch à la marina du radisson pour vous faire une ballade grand luxe au prix de 1600€ la journée avec visite de St Barth;
Bonnes vacances.
Alain Ducrot

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sauqueuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
À 1.7 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 603 avis
À 7.7 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 056 avis
À 7.6 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 663 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.8 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
4.0 5 étoiles 507 avis
À 12.2 km
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 5 étoiles 864 avis
À 11.9 km
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 282 € - 644 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4.5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin
Radisson Sxm
Saint Martin Radisson
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson Anse Marcel
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Radisson St Martin Marina Resort
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page