“Très bon séjour”

Hotel Riu Palace St Martin
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse Marcel
Avis publié : 10 mai 2010

Cet hôtel est situé dans un endroit magnifique, très calme et familiale à la fois. Rien à voir avec les buildings du côté hollandais. Nous avons logé dans une grande suite. Et il n'y a rien à redire quand à la propreté et la qualité des équipements de la chambre. Nous avons été un peu déçus par les couloirs de l'hôtel, comme s'ils n'avaient pas été au bout de la rénovation (ascenseur pas très clean, carreaux vieillots) mais on ne fait que y circuler alors ce n'est pas bien grave. Par contre, je n'ai pas mis la note maximale principalement à cause du petit déjeuner au restaurant Le Marché. Certes, c'étaient les vacances de Pâques et le resort étaient complets. Mais on ne s'attend pas à faire la queue pour le petit déjeuner dans un hôtel de cette gamme de prix. La piscine est vraiment top avec le jaccuzzi qui va bien. La plage est petite mais intimiste et le cadre est cuper. Par contre, le personnel ne circule pas pour proposer des boissons ou de petits encas. Le midi, quand nous étions sur place, nous mangions au C. Bon rapport qualité prix. Le soir avec des enfants en bas âge, c'était le service en chambre. Nourriture OK mais service trop long. Ils annoncent 30min lorsque vous passez commande mais il faut bien attendre 50min. Quand au parking pas de problème pour se garer mais il n'y a pas d'ombre. Alors apprêtez vous à récupérer une voiture brûlante !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 366)

Avis publié : 5 avril 2010

Nous avons passé une semaine au Radisson Saint Martin fin mars/début avril 2010. L'hôtel est situé dans une anse entourée de hautes collines et accessible par une route extremement pentue. Il y a un autre hotel à coté, une marina, quelques commerces et des résidences à flanc de collines. C'est trés isolé, donc très calme. L'hôtel est ni trop grand ni trop petit et offre toutes les prestations que l'on peut attendre d'un Radisson. Les jardins sont bien entretenues, la piscine est grande, la plage est petite mais pas surpeuplée, les chambres sont grandes et très bien équipées. Un petit bemol concernant les embouteillages au moment des repas (pas assez de tables ou pas assez de personnel). La clientèle est majoritairement nord et sud américaine. Le prix des chambres est en phase avec le standing de l'hôtel. Restaurant à la carte et activités payantes. Bref, un hôtel de luxe très tranquille dans un endroit magnifique.

Avis publié : 2 avril 2010

L'hotel a été refait récemment, en conséquence les chambres ainsi que les parties communes sont en excellent état.
La situation géographique (Anse Marcel) rend l'établissement très calme, dans la mesure ou seul un autre établissement hotelier est situé juste à côté (un 3em est un peu dans les hauteurs), et la petite marina extérieure à l'hotel dispose de quelques commerces (très peu nombreux); il n'y a donc pas de touristes extérieurs à ces 3 établissements à venir. Il en est de même pour la plage (de dimension assez modeste)qui correspond bien à ce qu'une famille pourrait souhaiter pour de jeunes enfants: pente douce, eau très calme.
Tout ceci peut donner une impression d'isolement, dans la mesure ou le complexe hotelier est finalement assez enclavé. A cet égard la route d'accès (environ 3km) fait davantage penser aux lacets qui mènent à l'Alpe d'Huez qu'à ce que l'on peut rencontrer habituellement sur le littoral de St Martin. De ce fait, si vous souhaitez vous déplacer en dehors de l'hotel, une location de voiture est absolument indispensable (les taxis sont finalement assez chers; à titre d'exemple, la course Aéroport/hotel (30à 40mn)est facturée 40 euros).
Le seul point noir concerne les repas, sachant qu'il y a 2 restaurants: "le Marché" et "le C" . "Le C " se veut gastronomique...nous n'irons pas jusque là mais ce qui est servi est très correct, mais reste cher (plat+dessert+ une boisson= 40 euros mini). Par contre le vrai problème concerne le "Marché" ou sont servis les petits déjeuners (rien à dire, ça va à peu près), et les dîners sous forme de buffets, et là vraiment gros scandale, parceque si la nourriture proposée est en soi acceptable, le choix est insignifiant et donc les tarifs totalement délirants: ainsi le buffet correspondant aux plats de résistance est facturé 25 euros, et vous disposez en tout et pour tout de deux viandes au choix(dont poulet grillé), et de deux légumes(j'ai le souvenir d'un soir ou nous avions à disposition: purée de carotte et riz blanc), point final. Et ne comptez pas trop sur les 2 petits restos de la marina (pizzeria et snack) qui pratiquent des prix supérieurs même à ce que l'on trouve sur Paris.
Un autre élement vraiment désagréable: on vous informe à l'arrivée que 2 stations Internet sont mises gracieusement à la disposition des clients; alors évidemment 2 ordinateurs dans le hall de l'hotel, vous imaginez la file d'attente tout au long de la journée, mais bon c'est mieux que rien se dit on...jusqu'au moment du check out ou vous découvrez que forfaitairement ,on vous facture 10 euros par jour les services de l'hotel, et ce quel que soit le mode d'hébergement : petit dej, demi pension...
Pour terminer, la piscine est grande mais aucune chambre n'a vraiment vue sur mer, car l'hotel n'a que 2 étages (2 blocs d'immeuble l'un en face de l'autre) et il est construit ,non pas face à la mer ,mais perpendiculairement. Ainsi, les chambres dites "jardin" donnent certes sur le jardin(en fait une pelouse et quelques arbres) ou passent tous les clients qui vont au restaurant ,à la piscine ou à la plage, mais surtout sur les chambres du bloc d'en face.

Pour résumer: c'est très tranquille, mais il faut vraiment un véhicule sinon on ne peut rien faire, et le rapport qualité/prix du restaurant principal(buffets) est totalement inadmissible.

Avis publié : 14 mars 2010

Nous venons de passer 1 semaine à l'hotel radisson, rien a redire tout est impeccable: chambre spacieuse (nous avions une suite donnant sur la marina), lit immense, personnel agréable, accueil et transfert chambre par voiturette electrique, enorme piscine, plage pas trop peuplée. Côté resto, prevoir une voiture pour visiter et trouver une table hors de l'hotel (prix élevé et buffet semble moyen, nous n'avons honneteemnt pas testé). Le resto Calypso en face de l'hotel est très bien, bonne cuisine pour prix tout a fait correct. Par contre l'ile manque de charme, trops de touriste, vegatation aride (manque la couleur tropoicale des antilles: pas de vegetation hexubérante, plage très frequentées).
Si vous souhaitez passer des vacances farniente au soleil des tropiques dans un bel hotel, laors 20/20, sinon choississez une autre destination mais là l'hotel n'y est pour rien

Avis publié : 11 mars 2010

un emplacement parfait, de belles chambres (suite sur marina), mais un service absolument nul pour un hôtel de ce qualibre.
Et je ne parle même pas des "resort fee" de 10€/j pour profiter de ce qui fait parti du minimum dans un tel hôtel : 1 poste en libre service pour surfer sur internet, d'une salle de gym !!! et les prix en Euro ou en Dollar au même taux de change, le terme "être pris pour un Gogo" ici prend tout sons sens. C'est dommage car le site est superbe.

Avis publié : 5 mars 2010

Jregrette de ne pas avoir mis d'avis l"an dernier, c'est pourquoi je m empresse de communiquer cette adresse exceptionnelle!!!
Nous avons sejourné l an dernier au radisson qui venait d ouvrir ses portes et avons été ravis d y retourner!!!!
Il nous semble que le temps s'est arrêté.............et l'on retrouve avec plaisir tous les bonheurs de cet hôtel!!!!
Il est vrai que l on entend autour de nous des insatisfaits mais nous sommes aux antilles et non à maurice, il faut s'adapter aux mentalités, être courtois et souriants .......et les Antillais vous le rendent bien!!!
Les enfants sont heureux, hôtel sécurisé, infrastructures parfaites, nouveau SPA, salle de fitness...........
donc nous sommes partis avec de nouveau l'envie d'y retourner!!!!!

Avis publié : 15 février 2010

Nous revenons de St martin ou nous avons logé au Radisson avec notre petite fille de 5 ans...nous voyageons beaucoup et nous n'avons JAMAIS été aussi enchantés.(pourtant assez exigeants) L'hôtel est TRES bien, tout est impeccable, les chambres spacieuses et confortables ( la vue marina est très jolie), le service nettoyage au top! Restauration excellente, restaurant "C" vue idyllique sur la baie... le site(anse Marcel) je pense l'un des plus beau de St martin..Et le personnel chaleureux mais discret , accueillant, dynamique, efficace ..(une pensée particulière pour Axel, manager restauration...Il devrait y avoir plus de personne comme lui dans l'hôtellerie!!). Pour les enfants le site est parfait aussi, les repas, la sécurité, le club...rien à dire. Je recommande sincèrement le Radisson qui mérite largement ses 5 étoiles! Encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour..
Vanessa, Franck, et Lily-jade

Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
À 7,6 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case
À 9,8 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
À 10,8 km
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 1 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: Bp 581, Anse Marcel 97056, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse Marcel
Catégorie de prix : 284€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin