“Tres bon hôtel”

Hotel Riu Palace St Martin
versailles
“Tres bon hôtel”
Avis écrit le 6 mars 2011

Très bon hotel, superbe piscine, emplacement idéal au bord d'une belle plage. Seul bémol : l'agence Directours qui nous a fait une offre mensongère : les transferts hotel/aéroport ont été à notre charge alors qu'ils étaient inclus ds l'offre Directours. Aucune réponse à nos diverses réclamations. Directours : un tour opérateur à éviter !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé 2j/1n dans cet hôtel et ce qui a vraiment été le plus, c'est l'ensemble des petites attentions que le personnel nous a réservé à nous et à nos enfants. Certaines attentions sont bien sûre prévues dans les "règles" d'accueil, mais c'est allé au delà et c'est vraiment appréciable. Les chambres sont agréables et confortables, literie avec sommier individuel électrique. Le parc, la piscine(+jacuzzi) et la plage sont très bien. Les parties communes comme couloirs et paliers ne sont pas très soignées au niveau des finitions, dommage pour un hôtel de ce type, mais pas bien grave. Prévoir 4-5 minutes de route tres sinueuse pour accéder a l'hôtel, c'est donc au calme mais très reculé.

• Séjour du août 2010
Touraine
Avis écrit le 14 février 2011

Très bel hôtel dans une baie particulièrement agréable.
La piscine est absolument fantastique.
Les suites sur la Marina sont très spacieuses et très calmes.
Le personnel est très aimable et dévoué.
Seul bémol l'ambiance le soir est inèxistante....
L'hôtel est un peu excentré mais l'île est toute petite.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2011

hotel ideal pour familles avec enfants, piscine superbe plage tres calme. par contre hotel eloigne des attractions touristiques.
personnel a l acceuil pas toujours a l ecoute ( du demander la direction pour changer de chambre donnant sur parking)
petit dejeune peu varie et repetitif
a conseille tout de meme

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 février 2011

Après avoir lu tous les avis sur ce site, on est partis à l'hotel la main sur le coeur.
Heureusement, pour ce qu'on recherchait, l'hotel nous convenait.
Nous y avons séjourné avec un enfant de 2ans et demi, et on voulait qu'elle s'amuse au maximum. C'etait bien le cas, surtout grace aux deux point forts de cet hotel: la piscine, et le jardin intérieur. Les deux sont réellement hors norme.
Donc pour résumer:
les ++ : piscine, jardin, service à la piscine et plage, accueil / tolérance des enfants, sécurité, calme, gentillesse du personnel (voir le detail plus loin), propreté des chambres, Internet filiaire gratuit en chambre et Wifi en piscine,
les - : service aux restaurants (très lent, désorganisé, dépassé), qualité cuisine moyenne, peu d'animations, mer pas très limpide, kids club a l'air basique, rien d'offert dans la chambre (ni eau, ni fruits ni rien... sauf une bouteille le 1er jour ;-), petit dejeuner redondant et moyen, rapport qualité prix des repas.

Nous savions qu'on venait pas là pour la bouffe. Prévenus, on attendait pas grand chose. Je reste quand même perplexe qu'un 4* luxe n'offre pas un jus de fruits frais gratuitement au petit dej.
Conseil: avant d'aller au petit dej, prenez un calmant ;-) Ainsi, vous ne serez pas enervés par la fait que les tables ne sont pas debarassées, et que pendant que vous mangez, le personnel vient débarasser avec un chariot... pas très cool...
On annonce partout que les enfants de -4ans mangent gratuitement. C'est faux !! On été facturés à chaque fois.
Quant au personnel, je ne dirait pas qu'ils sont accueillants en général. Si vous leur parlez très gentillement, ils le seront et feront le maximum pour vous aider. Perso, je trouve les gens là bas très susceptibles. Peut etre la clientèle n'est pas la plus facile, des français et des américains, le plus souvent, donc le personnel n'est pas le mieux traité. Je fais partie de cette clientèle exigente, mais dès qu'"on fait l'effort avec les gens, ils le rendent très bien.
Je conseille une virée à Pinel où la mer est superbe. L'aller retour de l'aeroport en bateau est DIVIN et vaut les 200 $ pour un couple.

Pour résumer, malgré les points négatifs, on peut passer un super séjour avec un enfant et se reposer. n'oublions pas que le temps est très agréable (27 avec souvent du vent), on sent le temps suspendu, pendant qu'en France il gèle !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 6 novembre 2010

L'endroit est tout simplement magnifique !!!

Rq : c'était le tout tout début de la saison

Côtés négatifs :
J'ai du mal à en trouver un. Peut-être le fait d'avoir attendu un peu trop au restaurant "C", mais cela n'est arrivé qu'une fois et c'était le Dimanche, qui est un jour où les gens extérieurs au Radisson viennent manger.

Côtés positifs :
Tout !
Mentions spéciales pour :
- le cadre : l'anse Marcel est magnifique, beaucoup plus nature que la partie sud de l'île, et l'hôtel est très bien entretenu. Même les iguanes viennent vous rendre visite.
- la piscine : immense (>90 m) et superbe, jaccuzi, débordement, vue sur la mer (qui est à 15m)
- l'amabilité du barman du Lobby Bar : n'hésitez pas à lui demander de vous faire un cocktail de son choix (hors carte), vous serez agréablement surpris.

Conseil : n'hésitez pas à faire l'excursion en bateau à Princkly Pear, c'est paradisiaque

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 28 octobre 2010

J avais reservé 11 nuits en direct pour mes 2 enfants de 7 et 5 ans et ma femme + loc de voiture a part. on devait etre en deluxe superieur et on a été surclassée en suite qui donne sur la marina! excellente surprise...
J ai l'habitude de voyager souvent et dans de beaux hotels et celui là est quand meme pas mal. Le cadre est superbe avec la marina et les tres beaux bateaux a coté et c est le point fort avec la piscine qui est immense est adaptèe aux enfants meme en très bas age (2 ou 3 ans) avec des variations de niveaux. C est l un des coins les plus beaux de l ile mais il faut du coup plutot une voiture pour se balader (mais ailleurs ce serait pareil). Il n y a pas de restos autours et c un point negatif car le point faible est un peu le prix de la nourriture qui est assez bonne. A midi pour un plat entre 12 et 20 euros et pour les enfants 12 euros le menu (plat + dessert). par contre le soir il n y a qu un resto d ouvert avec des prix parfois severes (exemple forfait de 40 euros sans les boissons par personne) ou que buffets entree 15€, buffet plat 25 euros, buffet desser 15€ donc sans les boissons 55€ par personne...
C un hotel familial donc dès qu il se rempli il y a du bruit avec les enfants vu que la piscine est adapté pour eux ceci étant n est ce pas le cas dans la majeure partie des hotels a caratere familial. dernier point négatif : l eau est trouble, pas de snorkeling ici, il faut se rabattre sur d autres plages..mais le cadre et la situation de l'hotel valent le coup d'oeil. Le personnel est très sympa et efficace.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, RIU Hotels and Resorts, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radisson Sxm