“Tellement relaxant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Utuado
Casa Grande Mountain Retreat
N° 1 sur 3 Hôtels à Utuado
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ontario
“Tellement relaxant”
Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'endroit le plus relaxant du monde. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir sur le porche de votre cabane dans le hamac et observer la dérive des nuages sur le sommet des montagnes vertes. J'étais ravi d'être à Casa Grande la seconde fois comme la première.

New York, NY
Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon partenaire et moi avons juste passé 3 nuits à Casa Grande et nous avons été enchantés de notre séjour. Le cadre était formidablement beau, rempli de jardins luxuriants et sur fond de montagne tropical. C'était le paysage le plus beau que nous ayons vu en dehors de la Suisse.

Les propriétaires et le personnel étaient très chaleureux et serviables, jusqu'à nous inviter à nous rendre à un cours d'introduction au yoga au refuge ce qui nous a donné envie de poursuivre le yoga à notre retour (dans quel autre endroit pouvez-vous trouver cela?). Nous étions là en début de semaine, donc il y avait peu d’autres clients au refuge à ce moment-là, passant un séjour béat. J'ai lu certains autres commentaires de ce site Internet et j'imagine que le bruit peut être un problème pendant des périodes plus chargées, mais j'ai constaté que c'était le cas dans la plupart des hôtels où j'ai séjourné, même dans les meilleurs...

Si ce que vous cherchez est un séjour dans un 5 étoiles alors cet endroit n'est pas pour vous.
Si vous voulez un séjour unique dans un cadre tropical magnifique où c'est un exploit de fournir les commodités que nous prenons pour acquis, alors je vous encourage à essayer cet endroit.
Nous y avons été et nous avons été bien récompensés.

Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Casa Grande est retiré, ce qui est parfait. C'est un bon trajet en voiture mais sans que cela soit épouvantable - assurez-vous juste que vous y arrivez de jour. Les chambres sont minuscules, mais avez-vous vraiment besoin de plus d'un lit propre et d'une salle de bain privée? Ils fournissent même un ventilateur dans chaque chambre.

L'hôtel se trouve dans les belles montagnes du centre de Puerto Rico. Vous pouvez vous coucher dans votre hamac et ne jamais être fatigués de la vue ... particulièrement quand les nuages arrivent et s'installent dans la vallée entre les montagnes.

D'autre part, la nourriture est une sorte de n'importe quoi. Un soir notre dîner était absolument fantastique et le suivant, pas vraiment. On ne peut pas y prendre le déjeuner et après l'arrivée en voiture, vous n'avez pas vraiment envie de reprendre la voiture avant le moment du départ.

Mais ... n'hésitez pas à sortir de la propriété (tournez à gauche à la porte en sortant) et marchez pendant environ 20 minutes vers la Villa de Pescados. C'est un de ces bars/restaurants de bord de route que vous verrez beaucoup sur la route par laquelle vous arrivez à l'hôtel. Le propriétaire/exploitant du bar était vraiment agréable et nous nous sommes installés dehors pour boire des bières Medalla et manger une authentique cuisine criolla en abondance. Le bar donne sur le flan de la montagne et il a donc de belles vues.
Il faut tout de même se renseigner... les heures d'ouverture ne sont pas affichées, je ne suis donc pas sûr de pouvoir les donner. Nous y avons été à pied et ils venaient juste d'ouvrir à 13h30 dimanche après-midi....

Voir également ces hébergements à Utuado ou ses environs
Parador Villas Sotomayor
Dorado Beach, a Ritz-Carlton Reserve
Hotel Parador Guanica 1929
Hotel Parador Guanica 1929
N° 2 sur 2 à Guanica

Vous connaissez Casa Grande Mountain Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Casa Grande Mountain Retreat

Établissement : Casa Grande Mountain Retreat