“Mes Sorciéres préférées”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Avis publié : 31 octobre 2011

Que dire du Mas des Sorciéres : C'est le paradis sur Terre

Pierre et Roger sont des hotes exceptionnels dotés d'un sens inouis de l'hospitalité.

Les Chambres sont décorés avec beaucoup de gout. Nous sommes au calme, entouré par les vignes et avec une vue sur le Chateau de Grignan au loin.

Outre la cuisine familiale de PIerre qui est excellente, il sait vous faire découvrir des flacons de qualité et vous faire partager sa passion pour le vin. Pierre nous a organiser une dégustation chez un jeune vigneron à Visan.

Le cadre du Mas est propice au calme et au repos. Sur les conseils des Maitres de Maison, nous sommes allés à Grignan et à Dieulefit.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner de Pierre avec sa confiture de féjoa et ses cakes aux fruits : une tuerie.

En somme, je recommande à tous cette excellente adresse. Pour ma part, j'y retourne bientôt et j'ai hate d'y être......

Merci à vous deux pour votre accueil. vous êtes des Amours.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 septembre 2011

Le paradis à quelques heures de Paris ...... Pierre et Roger pratiquent encore un accueil chaleureux tout en sachant préserver l'intimité de leurs hôtes.
Nous étions dans la chambre "Mandragore" , vue sur le jardin et la piscine. Calme, propreté, et cuisine excellente; Ah! les confitures du petit déjeuner....Merci pour les conseils sur l'huile d'olive (la vraie) et le miel.
Si en Septembre 2012, la piscine se trouve être chauffée, alors il faudra inventer un autre qualificatif de bonheur dans le vocabulaire.
A bientôt
Adéquation

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons été très bien accueilli par Pierre sous un soleil de plomb, un petit plouf à la piscine fut trés apprécié. L'ensemble du gîte est trés au calme. Nous pensons que le prix de la chambre que nous avions est un peu élevé pour son agencement, trop sommaire et basique. Heureusement le maitre des lieux sait recevoir et partager de bons notamment autour du repas du soir.
Nous reviendront peut être pour tester une chambre plus agréable dans ce havre de paix

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 août 2011

Pierre est charmant, une pointe d'humour aux petits soins pour ses hotes. L'acceuil, le confort, l'hygiène (chambre piscine... ) a recommander. Nous sommes resté 4 nuits. nous avons eu l'occasion de partager la table d'hote, c'est bien. Le jardin qui entoure la proporiété et la piscine est délicat. Une trés bonne adresse pour se reposer. Ne pas hésiter à demander des adresses à Pierre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Séjour parfait dans un cadre magnifique.
L'accueil de Pierre et Roger est simplement formidable; assez rare aujourd'hui pour être souligné.
Mention spéciale pour la "petite" saussisse de Pierre, dégustée a sa table d'hote.
Les confitures du petit déjeuner sont très bonnes.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 août 2011

Accueil des plus sympa, chambre très agréable, table d'hôtes simple mais copieuse, ambiance particulière qui correspond bien à l'esprit originel de la chambre d'hôtes.
Et belle piscine dans un jardin très soigné.Situation facile d'accès pour une étape vers le sud. Environnement un peu banal mais proche, entre autres, de Grignan.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

On y retournera " ah ! ça c'est sûr"
Première impression en arrivant : GRAND DOMAINE, CALME, BEAU,GRANDE PISCINE, CHAMBRES SPACIEUSES ET DECORATION RAFFINEE
Après : une bonne literie, très important pour un agréable séjour,
de bonnes soirées vivantes accompagnées d'un repas copieux et de vin à volonté.

" Vivantes bien sur : si tous les convives sont ouverts aux autres et veulent se découvrir.
Ce qui est le principe même de la chambre d'hôte" Sinon on va à l'hôtel.

Les enfants ont apprécié les desserts de Pierre et la grande piscine !!!!

Merci à Pierre et à Roger pour leur accueil chaleureux et les petites blagues de Pierre.

A bientôt Yasmine et Fred.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille