“Partir et tout oublier!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons passer un très agréable séjour au mas des sorcières, un endroit magnifique aménagé avec beaucoup de goût, une piscine génial, des chambre très confortable, en pleine campagne, idéal pour se reposer, se resourcer, ne penser qu'à une chose... se ressourcer... une situation idéale au coeur de l'Enclave des Papes, magnifique région chargée d'histoire. Merci pour l'accueil et le délicieux repas du samedi soir. Nous reviendrons...

Denis Badoud.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mai 2012

Chaque année pour l’Ascension nous partons à la découverte des régions françaises et recherchons des lieux pour nous accueillir nos amis et nos enfants sachant que nous sommes 18 !!! Nous avons eu la chance cette année de découvrir le mas des Sorcières, un mas unique, témoin de la richesse de la Provence, mais qui ne serait ce qu’il est sans Pierre et Roger. Ces derniers nous ont accueillis chaleureusement, mais avec discrétion afin de faire de notre week end, une réussite.
Nous avons adoré le site, la décoration raffinée des chambres et des pièces à vivre, reflet de l’ouverture de nos hôtes sur leur région mais aussi sur les pays qu’ils aiment visiter, aimé la version 1 et 2 de l’histoire du mas…
Mais un week-end en France ne saurait être réussit sans une table agréable et là encore, nos attentes ont été comblées par les petits plats mitonnés avec amour par Pierre, une cuisine riche et originale, ouverte sur le monde. Un grand merci pour ces quelques jours de détente, une pause pour mieux repartir…
Un petit clin d’œil à l’huilerie traditionnelle Lis Andi de Valréas et à ses propriétaires passionnés.
A très bientôt, les foréziens....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons organisé le baptême de notre fils au mas des sorcières. L espace d un week end nous étions dans notre bulle familiale et dans la bulle de Pierre et Roger. Nos hôtes se sont pliés en quatre pour nous être agréable, la table est excellente et les chambres sont toutes décorées avec goût. Tous nos invités étaient ravis et nous aussi.
Encore merci Pierre et Roger pour votre accueil et votre gentillesse, merci d avoir fait de ce week end un évènement inoubliable avec le soleil et la piscine qui ne gâchent rien!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 13 mai 2012

Belle chambre,salle de bain parfaite,petit déjeuner excellent !!!!
Que du beau et du bon. Belle batisse au charme intérieur exquis.Ne craignez surtout pas les sorcières ..........il n'y a là aucun maléfices......
Nous avons occupé la chambre Belladonne avec vue sur piscine et jardin.
Merci à Pierre pour son accueil et sa sympathie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Quelle ne fût pas notre joie de découvrir que ce mas était loin de toute urbanisation, situé en plein coeur des vignes et terres arables (rassurez-vous les plus inquiets, Valréas est à moins de 5mn de voiture).
Dans ce mas des sorcières, point de maléfices, à moins que le bon goût et la sympathie n'en soient devenus !
Nous avons été chaleureusement, malgré un frigorifiant vent du nord, accueilli par Roger... ou Pierre... Ben je ne sais plus, sorry messieurs... dans l'après-midi du dimanche de Pâques.
Après une brève présentation topographique et historique des lieux, nous sommes d'ores et déjà sous le charme. Les atouts de séduction de ce mas sont indiscutables : Son histoire, dont on devine qu'elle est mêlée au clergé lorsqu'on aperçoit la maison depuis la route, les différents niveaux qui le compose et ses expositions, ce très bon goût d'avoir utilisé le métal "patiné" (suis pas un spécialiste) comme matériau de portes et par dessus tout, le confort et la justesse du goût pour les chambres.
Nous avons occupé la Jusquiame, astucieux mélange de bois de Tek, de couleurs contrastées entre le blanc et les nuance de rouge, et d'une toile qu'on aurait bien ramené en souvenir !
Le lit kingsize est réellement king et de très bonne qualité. La salle de bain est parfaitement aménagée, grand lavabo, douche à l'italienne, produits et accessoires pour deux.
Bref, très agréable chambre dont le charme égalait la propreté.
Hélas, nous n'avons pu découvrir la table d'hôte mais à en entendre les commentaires au petit-déjeuner, Roger et/ou Pierre (je ne sais toujours plus...) sont de fines gâchettes de la gastronomie !!!
Bref, ceci devient un motif pour que nous y retournions, ainsi que la piscine qui, sous sa couverture au milieu du jardin, nous incitait déjà au bis repetita !

Merci à vous Messieurs pour votre accueil, votre chaleur humaine ainsi que le plaisir que nous avons eu à converser avec vous.
A bientôt !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

un "Grand MERCI" à ROGER et à PIERRE Bravo pour : votre accueil, votre sympathie, votre disponibilité, votre gentillesse....etc...
> .... la qualité des prestations... le décor ...les chambres....

et le très bon repas...idem pour les vins ....

Nous y repasserons avec plaisir .... comme nombre d'amis présents également

Ne Changez RIEN Serge et Chanto du 13 .... + les 12 amis de "la fête pour rien "

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2012

le mas des sorcières est comme son nom l'indique un mas qui se situe dans l'enclave des Papes, entouré de champs de lavande, chênes truffiers et vignobles très connus sous l'appellation "côtes du Rhône". On a pu y apprécier avec la gentillesse et la disponibilité de Pierre et Roger, la chambre d'hôte rouge qui nous a été allouée pour le week-end du 17 et 19 mars 2012.On a pu y déguster également des produits du terroir et notamment la "Truffe" dans tous ses état cuisinée par le maitre chef PIERRE. Par ailleurs, la promenade à la recherche des truffes avec Bernard et son labrador a été très instructive ,ainsi que la visite du vignoble et l'usine de céramique. Pour cela, nous remercions encore une fois très chaleureusement Pierre et Roger pour ce week-end exceptionnel.Nous remercions aussi Jacqueline et Marc de nous avoir fait connaitre ce lieu.; Jean Claude et Dominique

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis