“Un endroit de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Antwerp, Antwerpen, Belgium
“Un endroit de charme”
Avis écrit le 28 juin 2012

Second voyage au mas des sorcières! Nous sommes complètement ensorcelés par le mas très comfortable et arrangé avec énormément de goût, le super et chaleureux accueil de Pierre, Roger et Guillaume, la région ...bref c'est un séjour à nouveau fantastique que nous avons passés là-bas.
En plus Pierre nous a mijoté de très bon petits plats.Donc nous recommandons la table d'hôtes.
Merci à vous pour tous ces moments sympas, de pure bonheur .....et à l'année prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nossegem, Brabant, Belgium
Avis écrit le 24 juin 2012

Nouveaux clients de ce superbe établissement, nous le recommandons avec grande joie. Notre chambre "Mandragore" est décorée avec beaucoup de goût, le jardin est un havre de paix et la table d'hôte s’avère également excellent. L’accueil très sympa mérite également nos plus vifs compliments. Mention enfin aux nombreuses petites attentions de Pierre et Roger , leurs tips pour la région , leur convialité , leur gentillesse , leur discretion.On pense à vous et dans notre Belgique pluvieuse depuis notre séjour chez vous nous vous faisons une bouche à l'oreille sans détours Bref, une adresse incontournable .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NUVILLY, Fribourg, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passer un très agréable séjour au mas des sorcières, un endroit magnifique aménagé avec beaucoup de goût, une piscine génial, des chambre très confortable, en pleine campagne, idéal pour se reposer, se resourcer, ne penser qu'à une chose... se ressourcer... une situation idéale au coeur de l'Enclave des Papes, magnifique région chargée d'histoire. Merci pour l'accueil et le délicieux repas du samedi soir. Nous reviendrons...

Denis Badoud.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
saint germain laval
Avis écrit le 23 mai 2012

Chaque année pour l’Ascension nous partons à la découverte des régions françaises et recherchons des lieux pour nous accueillir nos amis et nos enfants sachant que nous sommes 18 !!! Nous avons eu la chance cette année de découvrir le mas des Sorcières, un mas unique, témoin de la richesse de la Provence, mais qui ne serait ce qu’il est sans Pierre et Roger. Ces derniers nous ont accueillis chaleureusement, mais avec discrétion afin de faire de notre week end, une réussite.
Nous avons adoré le site, la décoration raffinée des chambres et des pièces à vivre, reflet de l’ouverture de nos hôtes sur leur région mais aussi sur les pays qu’ils aiment visiter, aimé la version 1 et 2 de l’histoire du mas…
Mais un week-end en France ne saurait être réussit sans une table agréable et là encore, nos attentes ont été comblées par les petits plats mitonnés avec amour par Pierre, une cuisine riche et originale, ouverte sur le monde. Un grand merci pour ces quelques jours de détente, une pause pour mieux repartir…
Un petit clin d’œil à l’huilerie traditionnelle Lis Andi de Valréas et à ses propriétaires passionnés.
A très bientôt, les foréziens....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons organisé le baptême de notre fils au mas des sorcières. L espace d un week end nous étions dans notre bulle familiale et dans la bulle de Pierre et Roger. Nos hôtes se sont pliés en quatre pour nous être agréable, la table est excellente et les chambres sont toutes décorées avec goût. Tous nos invités étaient ravis et nous aussi.
Encore merci Pierre et Roger pour votre accueil et votre gentillesse, merci d avoir fait de ce week end un évènement inoubliable avec le soleil et la piscine qui ne gâchent rien!

• Séjour du mai 2012
Bastia, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Belle chambre,salle de bain parfaite,petit déjeuner excellent !!!!
Que du beau et du bon. Belle batisse au charme intérieur exquis.Ne craignez surtout pas les sorcières ..........il n'y a là aucun maléfices......
Nous avons occupé la chambre Belladonne avec vue sur piscine et jardin.
Merci à Pierre pour son accueil et sa sympathie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

Quelle ne fût pas notre joie de découvrir que ce mas était loin de toute urbanisation, situé en plein coeur des vignes et terres arables (rassurez-vous les plus inquiets, Valréas est à moins de 5mn de voiture).
Dans ce mas des sorcières, point de maléfices, à moins que le bon goût et la sympathie n'en soient devenus !
Nous avons été chaleureusement, malgré un frigorifiant vent du nord, accueilli par Roger... ou Pierre... Ben je ne sais plus, sorry messieurs... dans l'après-midi du dimanche de Pâques.
Après une brève présentation topographique et historique des lieux, nous sommes d'ores et déjà sous le charme. Les atouts de séduction de ce mas sont indiscutables : Son histoire, dont on devine qu'elle est mêlée au clergé lorsqu'on aperçoit la maison depuis la route, les différents niveaux qui le compose et ses expositions, ce très bon goût d'avoir utilisé le métal "patiné" (suis pas un spécialiste) comme matériau de portes et par dessus tout, le confort et la justesse du goût pour les chambres.
Nous avons occupé la Jusquiame, astucieux mélange de bois de Tek, de couleurs contrastées entre le blanc et les nuance de rouge, et d'une toile qu'on aurait bien ramené en souvenir !
Le lit kingsize est réellement king et de très bonne qualité. La salle de bain est parfaitement aménagée, grand lavabo, douche à l'italienne, produits et accessoires pour deux.
Bref, très agréable chambre dont le charme égalait la propreté.
Hélas, nous n'avons pu découvrir la table d'hôte mais à en entendre les commentaires au petit-déjeuner, Roger et/ou Pierre (je ne sais toujours plus...) sont de fines gâchettes de la gastronomie !!!
Bref, ceci devient un motif pour que nous y retournions, ainsi que la piscine qui, sous sa couverture au milieu du jardin, nous incitait déjà au bis repetita !

Merci à vous Messieurs pour votre accueil, votre chaleur humaine ainsi que le plaisir que nous avons eu à converser avec vous.
A bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 8 à Nyons
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Établissement : Le Mas des Sorcieres
Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valreas