“Un séjour calme et romantique très très reposant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Sorcieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Grenoble, France
“Un séjour calme et romantique très très reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Déjà deuxième séjour .

Les gîtes sont vraiment agréables, un mas superbe et dans lequel ont aiment revenir .

La tranquillité , la piscine , le cadre nous ont conquis

Je le conseil donc sans esitation

On espère vraiment y retourner prochainement pour se reposer
Les gîtes sont bien pour être indépendant , il sont très bien équipés , et très vaste.

Plymouth, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

(couple anglais) Nous reviendrons - experience excellente! Très bien meublé, avec très bon gout. Histoires interessant de l'agriculture en Provence - repas super, bonne piscine rafraichissante, et propre. Très bon centre pour visisiter cette region interessante. Nous le recommandons sans rèserve aucun.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Deuxième séjour au Mas des Sorcières et c'est toujours un bonheur de pouvoir retrouver nos hotes chaleureux, toujours à vos petits soins,plein d'humour et d'annecdotes. Le petit déjeuner est royal, la table d'hotes est gargantuesque, généralement provençale et de produits du terroir. Les chambres sont confortables et décorer avec gout. Pour votre relaxation, une piscine avec transat est à votre disposition,boissons fraiches.
Le Mas de Sorcières est un avre de paix et de tranquilité. Ils nous tardent d'y retourner. Mille merci à Pierre,Roger et Guillaume

Antwerp, Antwerpen, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Second voyage au mas des sorcières! Nous sommes complètement ensorcelés par le mas très comfortable et arrangé avec énormément de goût, le super et chaleureux accueil de Pierre, Roger et Guillaume, la région ...bref c'est un séjour à nouveau fantastique que nous avons passés là-bas.
En plus Pierre nous a mijoté de très bon petits plats.Donc nous recommandons la table d'hôtes.
Merci à vous pour tous ces moments sympas, de pure bonheur .....et à l'année prochaine!

Nossegem, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nouveaux clients de ce superbe établissement, nous le recommandons avec grande joie. Notre chambre "Mandragore" est décorée avec beaucoup de goût, le jardin est un havre de paix et la table d'hôte s’avère également excellent. L’accueil très sympa mérite également nos plus vifs compliments. Mention enfin aux nombreuses petites attentions de Pierre et Roger , leurs tips pour la région , leur convialité , leur gentillesse , leur discretion.On pense à vous et dans notre Belgique pluvieuse depuis notre séjour chez vous nous vous faisons une bouche à l'oreille sans détours Bref, une adresse incontournable .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NUVILLY, Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passer un très agréable séjour au mas des sorcières, un endroit magnifique aménagé avec beaucoup de goût, une piscine génial, des chambre très confortable, en pleine campagne, idéal pour se reposer, se resourcer, ne penser qu'à une chose... se ressourcer... une situation idéale au coeur de l'Enclave des Papes, magnifique région chargée d'histoire. Merci pour l'accueil et le délicieux repas du samedi soir. Nous reviendrons...

Denis Badoud.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
saint germain laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Chaque année pour l’Ascension nous partons à la découverte des régions françaises et recherchons des lieux pour nous accueillir nos amis et nos enfants sachant que nous sommes 18 !!! Nous avons eu la chance cette année de découvrir le mas des Sorcières, un mas unique, témoin de la richesse de la Provence, mais qui ne serait ce qu’il est sans Pierre et Roger. Ces derniers nous ont accueillis chaleureusement, mais avec discrétion afin de faire de notre week end, une réussite.
Nous avons adoré le site, la décoration raffinée des chambres et des pièces à vivre, reflet de l’ouverture de nos hôtes sur leur région mais aussi sur les pays qu’ils aiment visiter, aimé la version 1 et 2 de l’histoire du mas…
Mais un week-end en France ne saurait être réussit sans une table agréable et là encore, nos attentes ont été comblées par les petits plats mitonnés avec amour par Pierre, une cuisine riche et originale, ouverte sur le monde. Un grand merci pour ces quelques jours de détente, une pause pour mieux repartir…
Un petit clin d’œil à l’huilerie traditionnelle Lis Andi de Valréas et à ses propriétaires passionnés.
A très bientôt, les foréziens....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 1 à Valreas
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Établissement : Le Mas des Sorcieres
Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valreas