“super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Avis publié : 31 juillet 2012

Trois nuits dans une chambre très agréable. Même si le mistral soufflait très fort nous avons pu profiter de la piscine. Le mas est un bon point de départ pour visiter Vaison, aller jusqu'aux portes des Baronnies. table d'hote excellente. Pierre et Roger vous reserverons un bon accueil, une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci pour votre commentaire, qui nous touchent et nous aident à progresser dans notre petite entreprise familiale , c'est aussi , vous qui faite que ce lieu soit convivial et qui créer cette ambiance
Pierre & Roger et Guillaume

Avis publié : 13 juillet 2012

C'etait très agreable d'etre ici.On peut vraiment se reposer.Les chambres etaient très agreables et spacieuse et repas excellantes.Les hotes etaient très amicales et chaleureux.
C'etait un experience excellante.Il y a aussi une bonne piscine refraichissante. En plus on peut visiter et faire des degustations de bons vins dans la region.
Nous le recommandons sans reserve aucun.

Avis publié : 13 juillet 2012

notre séjour fut court au "mas des sorcières", mais excellent, son nom intrigue un peu certes, mais au bout de quelques heures passées, nous n'avons plus envie d'en partir, et surtout d'y revenir, car le site est merveilleux, le calme, les chambres propres et spacieuses, la piscine au top, et une très bonne table, sans oublier l'accueil chaleureux et convivial de Pierre et Roger.
a découvrir vraiment si vous passez dans cette région, si belle et en plus avec le soleil, que demander de plus....
Pascale et Michel de Roanne

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Déjà deuxième séjour .

Les gîtes sont vraiment agréables, un mas superbe et dans lequel ont aiment revenir .

La tranquillité , la piscine , le cadre nous ont conquis

Je le conseil donc sans esitation

On espère vraiment y retourner prochainement pour se reposer
Les gîtes sont bien pour être indépendant , il sont très bien équipés , et très vaste.

Avis publié : 12 juillet 2012

(couple anglais) Nous reviendrons - experience excellente! Très bien meublé, avec très bon gout. Histoires interessant de l'agriculture en Provence - repas super, bonne piscine rafraichissante, et propre. Très bon centre pour visisiter cette region interessante. Nous le recommandons sans rèserve aucun.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Deuxième séjour au Mas des Sorcières et c'est toujours un bonheur de pouvoir retrouver nos hotes chaleureux, toujours à vos petits soins,plein d'humour et d'annecdotes. Le petit déjeuner est royal, la table d'hotes est gargantuesque, généralement provençale et de produits du terroir. Les chambres sont confortables et décorer avec gout. Pour votre relaxation, une piscine avec transat est à votre disposition,boissons fraiches.
Le Mas de Sorcières est un avre de paix et de tranquilité. Ils nous tardent d'y retourner. Mille merci à Pierre,Roger et Guillaume

Avis publié : 28 juin 2012

Second voyage au mas des sorcières! Nous sommes complètement ensorcelés par le mas très comfortable et arrangé avec énormément de goût, le super et chaleureux accueil de Pierre, Roger et Guillaume, la région ...bref c'est un séjour à nouveau fantastique que nous avons passés là-bas.
En plus Pierre nous a mijoté de très bon petits plats.Donc nous recommandons la table d'hôtes.
Merci à vous pour tous ces moments sympas, de pure bonheur .....et à l'année prochaine!