“un magnifique séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
chaponost
“un magnifique séjour”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 3 nuits magnifiques dans ce mas qui respire le bien être. Une piscine agréable, une chambre décorée avec goût, un passage quotidien en chambre (rare pour une maison d'hôte) et surtout un hôte aux petits soins. Merci à Pierre pour tous ces bons plats qu'il nous a cuisinés et ces très bons vins. Vraiment une adresse à retenir pour passer un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Mandragore : un grand lit 180 cm et une vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avis, 15 août 2012
C'est avec plaisir que nous venons de découvrir votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre maisons d'hôtes.

Brabant Wallon
Avis écrit le 3 août 2012

Séjour magnifique dans cette très belle région. Pierre est un hôte parfait: toujours disponible, aux petits soins pour ses clients, excellent cuisinier ( nous rêvons encore de la tapenade maison et des délicieuses confitures !!), disposant de bonnes adresses pour déguster ou visiter, et ce qui nous a particulièrement touché avec beaucoup d'humour . Merci également au fils de Pierre et à Roger qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Le mas est très agréable, une cour intérieure ombragée, une piscine dans le jardin arrière, 3 emplacements pour de grandes tablées les soirs de demi-pension( dans la salle à manger, dans la cour intérieur ou au bord de la piscine ). Les chambres sont impeccables, avec salle de bain , télévision avec lecteur dvd et surtout très calmes. Bref une adresse que nous gardons précieusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hugues1, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à une autre période et partagerons ses petits moments de la vie qui vous permettent et nous aident à avancer, c'est aussi , vous qui faite que ce lieu soit convivial et qui créer cette ambiance
Rambouillet, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Trois nuits dans une chambre très agréable. Même si le mistral soufflait très fort nous avons pu profiter de la piscine. Le mas est un bon point de départ pour visiter Vaison, aller jusqu'aux portes des Baronnies. table d'hote excellente. Pierre et Roger vous reserverons un bon accueil, une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour votre commentaire, qui nous touchent et nous aident à progresser dans notre petite entreprise familiale , c'est aussi , vous qui faite que ce lieu soit convivial et qui créer cette ambiance
Kopervik, Norvège
Avis écrit le 13 juillet 2012

C'etait très agreable d'etre ici.On peut vraiment se reposer.Les chambres etaient très agreables et spacieuse et repas excellantes.Les hotes etaient très amicales et chaleureux.
C'etait un experience excellante.Il y a aussi une bonne piscine refraichissante. En plus on peut visiter et faire des degustations de bons vins dans la region.
Nous le recommandons sans reserve aucun.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

notre séjour fut court au "mas des sorcières", mais excellent, son nom intrigue un peu certes, mais au bout de quelques heures passées, nous n'avons plus envie d'en partir, et surtout d'y revenir, car le site est merveilleux, le calme, les chambres propres et spacieuses, la piscine au top, et une très bonne table, sans oublier l'accueil chaleureux et convivial de Pierre et Roger.
a découvrir vraiment si vous passez dans cette région, si belle et en plus avec le soleil, que demander de plus....
Pascale et Michel de Roanne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Déjà deuxième séjour .

Les gîtes sont vraiment agréables, un mas superbe et dans lequel ont aiment revenir .

La tranquillité , la piscine , le cadre nous ont conquis

Je le conseil donc sans esitation

On espère vraiment y retourner prochainement pour se reposer
Les gîtes sont bien pour être indépendant , il sont très bien équipés , et très vaste.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Plymouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 juillet 2012

(couple anglais) Nous reviendrons - experience excellente! Très bien meublé, avec très bon gout. Histoires interessant de l'agriculture en Provence - repas super, bonne piscine rafraichissante, et propre. Très bon centre pour visisiter cette region interessante. Nous le recommandons sans rèserve aucun.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 8 à Nyons
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Établissement : Le Mas des Sorcieres
Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valreas