“Génial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Avis publié: 31 août 2012

Une chambre d'hotes fort sympa, accueil chaleureux, gentillesse des propriétaires, 3 nuits géniales au calme avec grand lit très agréable, un grand merci à tous les deux pour les repas, la sympathie, les rigolades. Luna (mon chien) ce joint aussi pour remercier des caresses, de la gamelle le soir, et de l'eau fraiche à l'apéro.
Il est clair que nous reviendrons, la région est très belle et votre mas aussi

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

il est pas difficile de recevoir des clients d'une gentillesse à tout épreuve, qui soient disponibles pour nous aider au service et nous rendre notre travail plus agréable.
Un grand Merci à Monique, Luna et toi Rosine
les garçons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas des Sorcieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Au milieu des vignes, un mas se dresse tout en beauté: nous sommes au mas des sorcières! Curieuse opposition!
Là bas, tout est fait pour un séjour délicieux: excellente table d'hôtes, préparée avec amour par son chef Pierre, chambres magnifiques (en particulier la mandragore mais il y en a d'autres!), magnifique jardin entretenu tous les jours s'ouvrant sur une superbe piscine jamais bondée, et biensûr nos hôtes qui s'attellent à la tâche pour nous rendre le séjour le plus agréable possible, pour assurer la netteté des chambres mais aussi pour partager leur bonne humeur et discuter avec nous. Merci à Pierre, Roger et Guillaume pour ce fabuleux séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Nous avons passé 3 nuits magnifiques dans ce mas qui respire le bien être. Une piscine agréable, une chambre décorée avec goût, un passage quotidien en chambre (rare pour une maison d'hôte) et surtout un hôte aux petits soins. Merci à Pierre pour tous ces bons plats qu'il nous a cuisinés et ces très bons vins. Vraiment une adresse à retenir pour passer un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Mandragore : un grand lit 180 cm et une vue sur la piscine.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

C'est avec plaisir que nous venons de découvrir votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre maisons d'hôtes.

Avis publié: 3 août 2012

Séjour magnifique dans cette très belle région. Pierre est un hôte parfait: toujours disponible, aux petits soins pour ses clients, excellent cuisinier ( nous rêvons encore de la tapenade maison et des délicieuses confitures !!), disposant de bonnes adresses pour déguster ou visiter, et ce qui nous a particulièrement touché avec beaucoup d'humour . Merci également au fils de Pierre et à Roger qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Le mas est très agréable, une cour intérieure ombragée, une piscine dans le jardin arrière, 3 emplacements pour de grandes tablées les soirs de demi-pension( dans la salle à manger, dans la cour intérieur ou au bord de la piscine ). Les chambres sont impeccables, avec salle de bain , télévision avec lecteur dvd et surtout très calmes. Bref une adresse que nous gardons précieusement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hugues1, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à une autre période et partagerons ses petits moments de la vie qui vous permettent et nous aident à avancer, c'est aussi , vous qui faite que ce lieu soit convivial et qui créer cette ambiance

Avis publié: 31 juillet 2012

Trois nuits dans une chambre très agréable. Même si le mistral soufflait très fort nous avons pu profiter de la piscine. Le mas est un bon point de départ pour visiter Vaison, aller jusqu'aux portes des Baronnies. table d'hote excellente. Pierre et Roger vous reserverons un bon accueil, une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci pour votre commentaire, qui nous touchent et nous aident à progresser dans notre petite entreprise familiale , c'est aussi , vous qui faite que ce lieu soit convivial et qui créer cette ambiance

Avis publié: 13 juillet 2012

C'etait très agreable d'etre ici.On peut vraiment se reposer.Les chambres etaient très agreables et spacieuse et repas excellantes.Les hotes etaient très amicales et chaleureux.
C'etait un experience excellante.Il y a aussi une bonne piscine refraichissante. En plus on peut visiter et faire des degustations de bons vins dans la region.
Nous le recommandons sans reserve aucun.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

notre séjour fut court au "mas des sorcières", mais excellent, son nom intrigue un peu certes, mais au bout de quelques heures passées, nous n'avons plus envie d'en partir, et surtout d'y revenir, car le site est merveilleux, le calme, les chambres propres et spacieuses, la piscine au top, et une très bonne table, sans oublier l'accueil chaleureux et convivial de Pierre et Roger.
a découvrir vraiment si vous passez dans cette région, si belle et en plus avec le soleil, que demander de plus....
Pascale et Michel de Roanne

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Hotel Restaurant du Midi
N° 4 sur 7 à Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valreas
Catégorie de prix : 67€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)