“Aucune convivialité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Avis publié : 3 septembre 2012

Très bel endroit mais pas pour les familles avec jeunes enfants.
Après un voyage de 8 heures en voiture nous nous installons au bord de la piscine avec nos 2 enfants de 5 et 6 ans et à peine 10 minutes plus tard une personne (nous avons appris plus tard qu'il s'agissait d'un des patrons), qui ne s'est pas présenté à nous, nous demande de faire taire les enfants parce que c'est l'heure de la sieste. Le lendemain 1 femme hystérique (le mix entre une truie et un âne) hurle sur ma fille (qui je l'avoue faisait sa petite crise) au bord de la piscine. Et le soir même alors que nous rentrons du resto, une personne qui ne s'est pas présenté à nous non plus (il s'agit de l'autre patron... enfin on suppose) pointe ma fille du doigt et lui dit "c'est toi qui à fait du bruit à la piscine" SUPER LA CLASSE. Du coup on ne s'est jamais senti à l'aise. Je pense que c'est un de ces endroits qui devrait rester réservé au couple qui désire le calme absolu. On peut également signaler des mauvaises odeurs dans la douche, pas de frigo disponible pour les vacanciers, pas de clim dans les chambres...Pour fréquenter des chambres d'hôte depuis des années, c'est la première fois que nous sommes reçus de la sorte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Merci pour votre appréciation sur notre maison d'hôte.
Pour répondre à votre avis et à vos remarques, je tiens à préciser que
je vous ai reçu à 14h, alors que les arrivées sont stipulées sur les
contrats et se font normalement à partir de 16h.
J'ai fait un tout petit briefing aux enfants en votre présence afin de
qu'ils ne crient pas et qu'ils ne sautent pas dans la piscine quand
les clients se reposent et vous ai donné à lire le règlement intérieur
disponible à tout moment dans votre chambre.

Peut être , vous ne m'avez pas bien compris ou mal entendu ;
le règlement interieur s'adressait à tous les clients .

En ce qui concerne la climatisation et le réfrigérateur, rien ne
stipule sur notre site Internet que ces équipements sont disponibles
dans les chambres .
N'oubliez pas que vous êtes dans une maison d'hôte et non dans un
hôtel 5 étoiles ou une location meublée

Si je peux me permettre, quand on a des enfants
débordants de vie on leur choisi plutôt un camping ou un centre de vacances où ils peuvent être avec d'autres enfants à hurler, sauter et s'amuser sans que cela n'importune peut être qui que ce soit .

De la façon dont vous qualifiez les autres clients ( truie, âne), je
laisse aux lecteurs le soin d'apprécier le genre de personnes que
parfois nous sommes emmenés à recevoir.

Je terminerai par le fait qu'il n'y a pas de patron mais un
propriètaire et que c'est lui qui vous répond .

Pierre

Avis publié : 31 août 2012

Une chambre d'hotes fort sympa, accueil chaleureux, gentillesse des propriétaires, 3 nuits géniales au calme avec grand lit très agréable, un grand merci à tous les deux pour les repas, la sympathie, les rigolades. Luna (mon chien) ce joint aussi pour remercier des caresses, de la gamelle le soir, et de l'eau fraiche à l'apéro.
Il est clair que nous reviendrons, la région est très belle et votre mas aussi

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

il est pas difficile de recevoir des clients d'une gentillesse à tout épreuve, qui soient disponibles pour nous aider au service et nous rendre notre travail plus agréable.
Un grand Merci à Monique, Luna et toi Rosine
les garçons

Avis publié : 30 août 2012

Au milieu des vignes, un mas se dresse tout en beauté: nous sommes au mas des sorcières! Curieuse opposition!
Là bas, tout est fait pour un séjour délicieux: excellente table d'hôtes, préparée avec amour par son chef Pierre, chambres magnifiques (en particulier la mandragore mais il y en a d'autres!), magnifique jardin entretenu tous les jours s'ouvrant sur une superbe piscine jamais bondée, et biensûr nos hôtes qui s'attellent à la tâche pour nous rendre le séjour le plus agréable possible, pour assurer la netteté des chambres mais aussi pour partager leur bonne humeur et discuter avec nous. Merci à Pierre, Roger et Guillaume pour ce fabuleux séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé 3 nuits magnifiques dans ce mas qui respire le bien être. Une piscine agréable, une chambre décorée avec goût, un passage quotidien en chambre (rare pour une maison d'hôte) et surtout un hôte aux petits soins. Merci à Pierre pour tous ces bons plats qu'il nous a cuisinés et ces très bons vins. Vraiment une adresse à retenir pour passer un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Mandragore : un grand lit 180 cm et une vue sur la piscine.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

C'est avec plaisir que nous venons de découvrir votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre maisons d'hôtes.

Avis publié : 3 août 2012

Séjour magnifique dans cette très belle région. Pierre est un hôte parfait: toujours disponible, aux petits soins pour ses clients, excellent cuisinier ( nous rêvons encore de la tapenade maison et des délicieuses confitures !!), disposant de bonnes adresses pour déguster ou visiter, et ce qui nous a particulièrement touché avec beaucoup d'humour . Merci également au fils de Pierre et à Roger qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Le mas est très agréable, une cour intérieure ombragée, une piscine dans le jardin arrière, 3 emplacements pour de grandes tablées les soirs de demi-pension( dans la salle à manger, dans la cour intérieur ou au bord de la piscine ). Les chambres sont impeccables, avec salle de bain , télévision avec lecteur dvd et surtout très calmes. Bref une adresse que nous gardons précieusement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hugues1, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à une autre période et partagerons ses petits moments de la vie qui vous permettent et nous aident à avancer, c'est aussi , vous qui faite que ce lieu soit convivial et qui créer cette ambiance

Avis publié : 31 juillet 2012

Trois nuits dans une chambre très agréable. Même si le mistral soufflait très fort nous avons pu profiter de la piscine. Le mas est un bon point de départ pour visiter Vaison, aller jusqu'aux portes des Baronnies. table d'hote excellente. Pierre et Roger vous reserverons un bon accueil, une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci pour votre commentaire, qui nous touchent et nous aident à progresser dans notre petite entreprise familiale , c'est aussi , vous qui faite que ce lieu soit convivial et qui créer cette ambiance

Avis publié : 13 juillet 2012

C'etait très agreable d'etre ici.On peut vraiment se reposer.Les chambres etaient très agreables et spacieuse et repas excellantes.Les hotes etaient très amicales et chaleureux.
C'etait un experience excellante.Il y a aussi une bonne piscine refraichissante. En plus on peut visiter et faire des degustations de bons vins dans la region.
Nous le recommandons sans reserve aucun.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Hotel Restaurant du Midi
N° 4 sur 7 à Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valreas
Catégorie de prix : 68€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)