“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Avis publié : 9 mai 2013

Accueil très sympa, chambre Mandragore très bien arrangée et dîner bon et copieux.
Nous sommes venus avec un bébé et cela s'est très bien passé.
On reviendra en haute saison pour profiter des extérieurs très bien aménagés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2013

La météo n'était pas de la partie mais nous avons été reçus en amis et pu apprécier la chaleur de l'accueil. Le mas est situé en retrait de la route d'Orange et vous ne serez dérangé que par le vol des sorcières sur leur balai...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Accueil chaleureux pour ce week end truffes.
Animation bien organisée
Cuisine (avec truffes, bien entendu) excellente, Roger est un excellent cuisinier.
Nous attendons avec impatience les prochains séjours à thème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
sorcieres, Gérant de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci pour votre gentil commentaire,
Pierre

Avis publié : 4 mars 2013

Difficile aujourd'hui de se recentrer sur le travail, après ce week-end "truffes" inoubliable. Nous n'avons que des compliments au superlatif à adresser à Pierre, qui nous reçoit comme des amis. Ne faisons pas de détail : tout a été parfait (malgré le mistral)!
Nous reviendrons, c'est sûr.
Merci à toi, Pierre, pour ta cuisine bien-sûr, et pour tout ce que tu offres à tes clients, et aussi à Guillaume, et au plaisir de faire la connaissance de Roger, la prochaine fois.
Marie-Claude et Claude

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avec un peu de retard, un grand Merci pour votre appréciation
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Les garçons

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous y avons passé quelques jours pour le réveillon cette année avec un groupe d'amis. Tout était parfait, l'accueil, la gentillesse de nos hôtes Pierre et Roger, une cuisine extraordinaire avec des aliments frais, une très bonne présentation, la quantité, tout quoi.... Les chambres (nous avions la rouge, je ne me souviens plus du nom) sont spacieuses, bien équipées et de style différent, la classe.
En tout cas nous garderons un très bon souvenir et espérons pouvoir y retourner prochainement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire,

Quand vous écrivez une cuisine extraordinaire, je me permettrai de dire aux lecteurs, que notre cuisine est certes à base de produits frais du terroir mais familiale, provençale et souvent avec une pointe d'exotisme glanée le long de nos voyages. Mais nous ne prétendons égaler celle qu'un grand restaurant.
c'est avec grand plaisir que vous recevrons lors d'un de vos prochains passage à VALREAS.
Pierre & Roger

Avis publié : 2 janvier 2013

Très contents de notre séjour de 2 jours pour le réveillon de fin d'année avec un groupe d'amis (15 personnes). Établissement très propre, chambres confortables, repas excellents, plats préparés avec des produits de qualité, très bien présentés et servis, hôtes sympathiques, disponibles et très professionnels! Nous recommandons cette adresse!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Merci pour votre commentaire, Roger & moi sommes ravis que vous vous soyez plu au Mas des sorcières, nous nous efforçons de faire notre maximum pour que nos clients se sentent à l'aise aussi bien sur l'accueil que sur la qualité et la fraicheur de produits servis à notre table d'hôte.
Pierre

Avis publié : 26 octobre 2012

Tout simplement superbe, un week-end de détente, de convivialité un accueil exceptionnel avec des gens charmants et adorables, dans un cadre magnifique au milieu des vignes. A faire et à refaire !!
Rapport qualité/prix très correct. On y mange très bien !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Merci pour votre opinion.
Notre travail ou plutôt notre plaisir est d'accueillir nos clients afin qu'ils se sentent bien . C'est avoir envie de partager les idées, les goûts ainsi que le plaisir d'être tous réunis autour d'une table.
Roger & Pierre