“Fantastique!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours fantastiques. Pierre, Roger et Guillaume sont simpas, charmants et très gentils!.
Nous avons partagé de grands moments de conversation.
L'endroit est calme et les paysages de lavande est incroyable

Avis publié : 25 juillet 2013

Il est toujours difficile de choisir la bonne maison d hote dans le large choix qu offre internet.
Et la, le choix fut gagnant en tous points...
Sans ordre de préférence, le cadre, l'accueil, la piscine, la chambre, la table, la convivialité... tout était parfait.
L'épicurien que je suis, retiendra surtout ces 2 soirées d'été exceptionnelles autour d un apéro et d un repas excellent avec des convives bien sympathiques.
Une chose est certaine, on y retournera...
Un grand merci à Pierre et Roger pour leur accueil chaleureux et amical.

Avis publié : 21 juillet 2013

C'est une magnifique découverte ! La propriété est perdue dans la campagne, très calme, avec une très belle piscine.
Les chambres sont sobres mais décorées avec goût et les équipements sont très biens (grands lits et douches à l'italienne).
Et enfin l'accueil est très chaleureux ! Pierre a été aux petits soins pour tous ses convives et la table d'hôte est à tester !
Seul petit point à prendre en compte : Valréas n'est pas des villes les plus animées. Mais qu'importe puisqu'on se sent si bien au Mas des Sorcières !

Avis publié : 6 juillet 2013

Une bonne adresse pour se détendre et profiter de la Provence. Un accueil aux petits soins, un repas préparer divinement, une piscine dans un cadre très agréable.
Un seul petit bémol, le patio qui est superbe mériterait un peu plus de soin en ce qui concerne les plantations et l'entretien des massifs.
Une super soirée passée en compagnie de nos hôtes et des autres personnes en séjour dans une ambiance très conviviale, avec de belles rencontres de toutes nationalités.
Merci à vous et bonne continuation.

Gilles, Nathalie, Damien et Chipie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cette chambre d'hôtes : les chambres sont superbement décorées avec beaucoup de soin et les détails sont soignés, la maison est magnifique ,dans le calme de la campagne avec vue sur vignes et lavandes ,la piscine n'est pas chauffée mais la température est agréable quand même ,le jardin est bien arrangé avec cuisine d'été et coin repos. Quant aux propriétaires , ils sont chaleureux et ouvrent leur maison pour que votre séjour soit un moment de détente et de repos , la cuisine de Pierre est excellente et le petit déjeuner bien sympa!!!Merci pour l'accueil !

Avis publié : 26 juin 2013

Pour la 3ième fois nous sommes retournés au Mas des Sorcières et sommes absolument convaincus d'y retourner encore!
Merci à vous Pierre, Roger et Guillaume pour votre accueil, votre amitié et convivialité ....
tous les ingrédients pour la potion magique y sont présents....même la grenouille ne manque pas au tableau ....quoi que je ne l'ai pas embrassée donc pas capable de vous dire si elle se transforme en prince!
Un séjour haut en couleurs grâce à nos hôtes, les clients super sympas venant de tous les coins du monde, la Provence magnifique .........et le petit soleil parfois timide mais omniprésents ....!
Bref que demander de plus dans ce petit coin de paradis sur terre! ......a bien vite!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

le mas des Sorcières était notre 1ère expérience en chambres d'hôtes. Arrivés chez Pierre et Roger, on est tout de suite comme à la maison. les propriétaires renvoient une grande générosité et ont de vrais qualités humaines, bien au delà de ce que nous attendions d'un tel séjour. On voit bien qu'ils font ça par vocation, et pas seulement pour l'argent, loin de là. Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents sur les qualités de cuisinier de Pierre, le goût délicat de la décoration de Roger et l'efficacité de Guillaume tout au long de la journée que ce soit pour réparer une fuite à la piscine, ou remettre discrètement la chambre en ordre dès notre absence. C'est du grand art à tous les niveaux. Le mas est magnifique, les extérieurs exquis et la clientèle présente durant nos 3 nuits de présence super sympa!
A noter une curiosité locale, la "vraie grenouille qui aboie" tout près de la piscine lol!! Nous reviendrons c'est certain, le plus rapidement si possible! A bientôt, restez vous même et ne changez rien!!, Sandrine et Nicolas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci à vous 2 , pour votre avis sur notre mas.
Quand les clients sont sympas, on ne peut pas faire moins que leur donner ce qu'ils recherchent et attendent pour passer un bon moment de détente, j'espère que vous aurez d'autres bonnes expériences chez d'autres propriétaires
Les Garçons