Le Mas des Sorcieres
52 $US
7 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
Le Clair de la Plume(Grignan)
241 $US
150 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Midi(Visan)(Bonne affaire !)
81 $US
96 $US
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil qui nous a été reserve lors de notre arrivée dans ce superbe mas. La batisse est superbe,les chambres confortables et spacieuses, les espaces extérieurs parfaitement entretenus. Pour celles et ceux qui recherchent le calme, l'authenticité , c'est l'adresse idéale.
Pierre fait tout pour que ses hôtes se sentent parfaitement à l'aise. C'est une adresse de charme que nous recommandons assurément.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours fantastiques. Pierre, Roger et Guillaume sont simpas, charmants et très gentils!.
Nous avons partagé de grands moments de conversation.
L'endroit est calme et les paysages de lavande est incroyable

Avis publié : 25 juillet 2013

Il est toujours difficile de choisir la bonne maison d hote dans le large choix qu offre internet.
Et la, le choix fut gagnant en tous points...
Sans ordre de préférence, le cadre, l'accueil, la piscine, la chambre, la table, la convivialité... tout était parfait.
L'épicurien que je suis, retiendra surtout ces 2 soirées d'été exceptionnelles autour d un apéro et d un repas excellent avec des convives bien sympathiques.
Une chose est certaine, on y retournera...
Un grand merci à Pierre et Roger pour leur accueil chaleureux et amical.

Avis publié : 21 juillet 2013

C'est une magnifique découverte ! La propriété est perdue dans la campagne, très calme, avec une très belle piscine.
Les chambres sont sobres mais décorées avec goût et les équipements sont très biens (grands lits et douches à l'italienne).
Et enfin l'accueil est très chaleureux ! Pierre a été aux petits soins pour tous ses convives et la table d'hôte est à tester !
Seul petit point à prendre en compte : Valréas n'est pas des villes les plus animées. Mais qu'importe puisqu'on se sent si bien au Mas des Sorcières !

Avis publié : 6 juillet 2013

Une bonne adresse pour se détendre et profiter de la Provence. Un accueil aux petits soins, un repas préparer divinement, une piscine dans un cadre très agréable.
Un seul petit bémol, le patio qui est superbe mériterait un peu plus de soin en ce qui concerne les plantations et l'entretien des massifs.
Une super soirée passée en compagnie de nos hôtes et des autres personnes en séjour dans une ambiance très conviviale, avec de belles rencontres de toutes nationalités.
Merci à vous et bonne continuation.

Gilles, Nathalie, Damien et Chipie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille