“Rien à redire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Avis publié : 8 juillet 2014

Sinon que tout était juste parfait : une magnifique vieille demeure aménagée et décorée avec un gout exquis, un adorable accueil de nos hôtes Pierre et Roger très attentifs et bienveillants, une paisible étape pour se ressourcer après la découverte de cette magnifique région.
En bref 4 jours passés trop rapidement...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous venons pour la seconde fois dans ce lieu situé au milieu des champs de lavande. Cette fois nous avons choisi un des gîtes.
Pierre et Roger sont toujours aussi chaleureux : accueil (un cadeau de bienvenue), attentions chaque jour pour que notre séjour soit le meilleur possible. Nous avons soupé un soir avec Pierre : une très belle soirée !
La piscine sécurisée accessible pour les personnes résidant dans un des gîtes. Le gîte spacieux avec tout le confort, grandes chambres confortables (draps fournis, TV : grand écran .....)
A recommander; pour notre part nous serons là l'année prochaine .......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé 6 jours au Mas dans 2 chambres d'hôtes (1 couple et une dame âgée). Dès notre arrivée, Pierre s'est montré très attentionné pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions, tout en restant toujours discret. Nous avons bien apprécié nos petites discussions du matin lors du petit déjeuner (nous n'avons pas pris la table d'hôte). Les chambres sont très confortables et les sanitaires d'une rare propreté. Le service est lui digne d'un hôtel avec une chambre faite tous les jours. Nous remercions encore Pierre et Roger qui nous ont permis de profiter au mieux de leur mas joliment entretenu avec des extérieurs très agréables : piscine sécurisé par une barrière en fer forgé où l'on peut faire la sieste sous un magnifique Olivier, véranda où l'on peut manger avec vue sur le jardin... Un endroit où on a qu'une envie, vite revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Cela fait la 2ème fois que nous séjournons au Mas des Sorcières lors de notre passage à Valréas. Les chambres sont très agréables et l'accueil de Pierre et Roger est TOP ainsi que leurs petits déjeuners copieux. Le lieu est très agréable au milieu des champs de lavande.
Adresse à conseiller.
Evelyne et Didier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Nous connaissons la maison maintenant puisque cela fait 4 fois que nous y sommes allés.
Les chambres sont toujours aussi belles et impeccablement tenues.
Les repas excellents. Petit dej compris.
Accueil toujours aussi chaleureux de nos hôtes avec lesquels c'est toujours agréable de discuter et de partager un bon repas.
A recommander.

Astuce pour la chambre : la mandragore!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Groupe de 15 amis (7 couples et 1 célibataire), nous avons passé 5 nuitées (chambres d'hôtes et gîte) au Mas des Sorcières.
Un accueil chaleureux, une très bonne table d'hôtes, des chambres confortables, spacieuses et équipées avec goût de mobiliers de Bali en teck, des sanitaires impeccables, une propreté irréprochable, une grande piscine bien entretenue, le tout au calme et pour rapport qualité/prix très honnête font de ce mas une excellente adresse qui donne envie d'y revenir.
Grand merci aux propriétaires Pierre et Roger qui se sont montrés chaleureux, prévenants, discrets et à l'écoute du moindre souci.
Une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons choisi "Le Mas des sorcières" pour notre première maison d'hôtes et nous sommes enchantés de notre séjour de trois jours et deux nuits. Cadre exceptionnel décoré avec beaucoup de goût, très calme, table d'hôte excellente. Nous sommes absolument enchantés de notre séjour chez Pierre qui a le sens de l'hospitalité. Bons moments de partage et de rigolades avec Pierre et les autres hôtes présents lors de notre séjour plus que convivial. A refaire avec grand plaisir. Merci à toi Pierre pour cet accueil (ainsi qu'à Roger et Monique) au plaisir de te retrouver lors d'un autre séjour en Drôme Provençale. Nous recommandons vivement le Mas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Hotel Restaurant du Midi
N° 4 sur 7 à Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valreas
Catégorie de prix : 68€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)