“petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Sorcieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas
Le Mas des Sorcieres
Le Mas des Sorcieres a été ajouté à vos Favoris
Florenville, Belgique
“petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits en famille dans cette chambre d'hôtes. L'endroit est très paisible et magnifique!
Une belle demeure très bien décorée et quelle propreté!
La table d'hôtes qui nous a été proposée nous a ravis: repas très gouteux, plein de saveurs, convivialité entre les hôtes et avec les propriétaires qui ont le sens de l'accueil ( discrétion, humour, attention et gentillesse).
Ne pas hésiter, laissez-vous charmer par le Mas des Sorcières.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous venons pour la troisième fois et comme à chaque fois l'accueil de Pierre et Roger est toujours chaleureux dans ce mas situé en pleine campagne au milieu des lavandes.Les chambres sont agréables, bien décorées et très propres.Le mas des sorcières est idéalement situé pour visiter cette magnifique région.Bref de très bons moments passés en ce lieu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

j ai passé 3 nuits avec maman et tante, dans 2 chambres d hôtes. Pierre et Roger, très attentionnés ,surtout avec les mamies!!! La table d hôtes,
,de l apéro au dessert, excellent!!Très bonne ambiance!!Pierre est un excellent cuisinier!!!
La maison est simplement magnifique, ainsi que la région!!
Je compte bien y revenir, en couple ou entre amis .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Sinon que tout était juste parfait : une magnifique vieille demeure aménagée et décorée avec un gout exquis, un adorable accueil de nos hôtes Pierre et Roger très attentifs et bienveillants, une paisible étape pour se ressourcer après la découverte de cette magnifique région.
En bref 4 jours passés trop rapidement...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontaines Sur Saone
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous venons pour la seconde fois dans ce lieu situé au milieu des champs de lavande. Cette fois nous avons choisi un des gîtes.
Pierre et Roger sont toujours aussi chaleureux : accueil (un cadeau de bienvenue), attentions chaque jour pour que notre séjour soit le meilleur possible. Nous avons soupé un soir avec Pierre : une très belle soirée !
La piscine sécurisée accessible pour les personnes résidant dans un des gîtes. Le gîte spacieux avec tout le confort, grandes chambres confortables (draps fournis, TV : grand écran .....)
A recommander; pour notre part nous serons là l'année prochaine .......

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 6 jours au Mas dans 2 chambres d'hôtes (1 couple et une dame âgée). Dès notre arrivée, Pierre s'est montré très attentionné pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions, tout en restant toujours discret. Nous avons bien apprécié nos petites discussions du matin lors du petit déjeuner (nous n'avons pas pris la table d'hôte). Les chambres sont très confortables et les sanitaires d'une rare propreté. Le service est lui digne d'un hôtel avec une chambre faite tous les jours. Nous remercions encore Pierre et Roger qui nous ont permis de profiter au mieux de leur mas joliment entretenu avec des extérieurs très agréables : piscine sécurisé par une barrière en fer forgé où l'on peut faire la sieste sous un magnifique Olivier, véranda où l'on peut manger avec vue sur le jardin... Un endroit où on a qu'une envie, vite revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cela fait la 2ème fois que nous séjournons au Mas des Sorcières lors de notre passage à Valréas. Les chambres sont très agréables et l'accueil de Pierre et Roger est TOP ainsi que leurs petits déjeuners copieux. Le lieu est très agréable au milieu des champs de lavande.
Adresse à conseiller.
Evelyne et Didier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 1 à Visan
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Établissement : Le Mas des Sorcieres
Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Valreas