“Charme et convivialité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Avis publié : 4 novembre 2010

Le mas des sorcières, situé un peu à l'extérieur de Valréas, au milieu des vignes est un lieu plein de charme qui appelle au repos. Les propriétaires, Pierre et Roger, ont su le rénover avec goût et raffinement. La chaleur de leur accueil font que d'emblée on se sent bien à savourer une tasse de thé le regard posé sur les vignes qu'offrent aux regards les grandes baies vitrées de la salle de séjour. Ne pas hésiter: ce gite est à recommander !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2010

Qui aurait pu penser qu'une rencontre avec deux baroudeurs durant un voyage en Inde en Janvier, nous amènerait, 6 mois plus tard, au milieu des vignes du Vaucluse ?
Un accueil, un lieu, une tranquillité, le bien-être...
Chambres claires et décorées avec goût, piscine "à température" dans un cadre de verdure. Table d'hôtes avec des recettes d’antan... autour d’une grande tablée très conviviale.
Bref, un séjour détente dans un cadre idyllique.

Merci à Pierre & Roger d’être aux petits soins pour leurs hôtes et de nous avoir fait vivre de joyeux moments.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2010

on se sent tout de suite à l'aise lorsqu'on arrive dans ce superbe mas situé au milieu des vignes et de la lavande.
La décoration des chambres est sobre et raffinée, les lits sont XXL. On y a passé un moment super et lorsque vous rajoutez à cet endroit magique l'accueil de Pierre et Roger, vous n'avez plus envie de partir.
On regarde sur le calendrier quand est-ce qu'on pourra revenir ?

Avis publié : 22 août 2010

Merci pour la gentillesse, la qualité de l'accueil, et les rencontres.
Voici un endroit paradisiaque où les contacts se créent très facilement tant chacun est reposé et disponible.
Continuez de cette façon, encore merci à Pierre et Roger.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Un petit coin de paradis niché au milieu des vignes - un mélange de raffinement et de simplicité - Nous avons aimé le confort, le calme, la cuisine succulente , et par dessus tout la chaleur humaine et l'ambiance que créent Pierre et Roger.Je lis que Florence se souvient de nos apéros-rosé et tapenade ( surtout la verte que Bernard et Luc tentaient tout en douceur de se réserver )- et je regrette ces repas qui s'étendaient à souhait tant nous passions de bons moments.Pierre-Roger- merci merci et à très bientôt.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

chambre sympa. Accueil tres sympa et chaleureux. Endroit ideal pour faire des rencontres inattendues.

Avis publié : 16 août 2010

Nous avons choisi le mas des sorcières selon 3 critères:
-suite avec 2 chambres ("cantarella")
-piscine
-paiement ANCV accepté
La suite a une très belle salle de bain (douche à l'italienne) très propre et le mobilier est vraiment très sympa (meubles en teck). Les propriétaires nous avaient installé un lit parapluie gracieusement pour notre petit dernier.
Pierre et Roger les propriétaires sont vraiment très accueillants et sympas . Rien à redire si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés car nous c'est sûr nous y retournerons.
Christelle et Dominique