“vive la sorcellerie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas.
Le Mas des Sorcieres
Alixan, France
“vive la sorcellerie”
Avis écrit le 28 février 2011

Pierre nous a reçu chez lui comme si nous étions de vieux amis, son mas est magnifique et pour ceux qui savent apprécier la rénovation des vielles pierres vous serez ravis. Beau travail !
Nous y sommes allés pour un week-end sur le theme de le truffes offert pour noël, si vous cherchez une idée cadeau, ne cherchez plus....
Quand on lit les autres avis, on regrette juste de ne pas avoir fait la connaissance de Roger, mais franchement Pierre, t'assures.
Encore merci à toi et ...à l'année prochaine !
Juste un oubli : on mange super bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Fismes
Avis écrit le 4 novembre 2010

Le mas des sorcières, situé un peu à l'extérieur de Valréas, au milieu des vignes est un lieu plein de charme qui appelle au repos. Les propriétaires, Pierre et Roger, ont su le rénover avec goût et raffinement. La chaleur de leur accueil font que d'emblée on se sent bien à savourer une tasse de thé le regard posé sur les vignes qu'offrent aux regards les grandes baies vitrées de la salle de séjour. Ne pas hésiter: ce gite est à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2010

Qui aurait pu penser qu'une rencontre avec deux baroudeurs durant un voyage en Inde en Janvier, nous amènerait, 6 mois plus tard, au milieu des vignes du Vaucluse ?
Un accueil, un lieu, une tranquillité, le bien-être...
Chambres claires et décorées avec goût, piscine "à température" dans un cadre de verdure. Table d'hôtes avec des recettes d’antan... autour d’une grande tablée très conviviale.
Bref, un séjour détente dans un cadre idyllique.

Merci à Pierre & Roger d’être aux petits soins pour leurs hôtes et de nous avoir fait vivre de joyeux moments.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
CHAUFFAILLES
Avis écrit le 24 août 2010

on se sent tout de suite à l'aise lorsqu'on arrive dans ce superbe mas situé au milieu des vignes et de la lavande.
La décoration des chambres est sobre et raffinée, les lits sont XXL. On y a passé un moment super et lorsque vous rajoutez à cet endroit magique l'accueil de Pierre et Roger, vous n'avez plus envie de partir.
On regarde sur le calendrier quand est-ce qu'on pourra revenir ?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 22 août 2010

Merci pour la gentillesse, la qualité de l'accueil, et les rencontres.
Voici un endroit paradisiaque où les contacts se créent très facilement tant chacun est reposé et disponible.
Continuez de cette façon, encore merci à Pierre et Roger.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
baillonville
Avis écrit le 22 août 2010

Un petit coin de paradis niché au milieu des vignes - un mélange de raffinement et de simplicité - Nous avons aimé le confort, le calme, la cuisine succulente , et par dessus tout la chaleur humaine et l'ambiance que créent Pierre et Roger.Je lis que Florence se souvient de nos apéros-rosé et tapenade ( surtout la verte que Bernard et Luc tentaient tout en douceur de se réserver )- et je regrette ces repas qui s'étendaient à souhait tant nous passions de bons moments.Pierre-Roger- merci merci et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
St. Maurice de Gourdans, France
Avis écrit le 19 août 2010

chambre sympa. Accueil tres sympa et chaleureux. Endroit ideal pour faire des rencontres inattendues.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 1 à Visan
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Établissement : Le Mas des Sorcieres
Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valreas