Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2015

Accueil sympathique des propriétaires notamment du grand moustachu Jacques ! Chambre correct. Jardin et piscine ombragée calme et très agréable. Le petit déjeuner gagnerait à etre un peu plus diversifié. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2015 par mobile

La situation est idéal, l'accueil impeccable et serviable, par contre les chambres sont certes de bonnes taille, mais la deco et le mobilier date date s'il y a 50 ans, moquette aux murs....
La salle de bains très moyenne, meuble abimés et même pas de prise et rideau de douche pour la baignoire.
Pour passer une nuit c'est correct.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2014

C'est un hôtel où je reviendrai, et avec plaisir.
L'accueil est exceptionnel de gentillesse. Jacques et son fils se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable. Ils sont d'excellent conseil, tant pour trouver un restaurant (le plus proche est à 30 mètres, pas déçu) que pour visiter les nombreux viticulteurs des alentours. Ils sont connus et appréciés par tous les professionnels des environs, venir de leur part est utile et ouvre bien des portes.
Je n'ai pas trouvé l’hôtel vétuste. Il est certes ancien, il a le charme de ces vieilles maisons de famille, où l'on se sent immédiatement à l'aise. Ce lieu a une histoire, et il la raconte...
Situé en plein centre ville, on trouve côté opposé un superbe jardin et une grande piscine. Aucun bruit dans les chambres. Chambre simple, grande, et propre. Salle de bain grande et propre, linge de toilette propre et abondant, eau chaude en abondance même le matin (les utilisateurs des chaines d’hôtels plus "récents" apprécieront). WIFI impeccable jusque dans le jardin. Petit déjeuner simple mais bon, produits frais.
Garage fermé sécurisé.
Niveau prix, c'est un des moins chers de la région, ce qui ne gâte rien...
Une seule chose m'a vraiment déçu, mon départ. J'y serais volontiers resté quelques jours de plus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin : aucun bruit, et jolie vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Chambres vétuste, rien n'a été entretenu depuis plus de 50ans.
Ne prenez pas de douche, vous risqueriez de vous retrouver plus sale que vous l'étiez! Les toilettes son comme les aires de repos sur les autoroutes !
Prix / nuits sans déj 65€, petit déj miteux café bouillu 18€! Même le Formule 1 c'est un luxe à coté de ce "Grand Hotel"

• Séjour en : novembre 2012
Avis écrit le 31 août 2012

Au delà du bon accueil par les propriétaires et de la présence d'un jardin et piscine, chambres vieillottes, serviettes de bain très salles, petit déjeuner à 9€ très peu garni. Restaurant très moyen pour le prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo