Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2016

Tout est parfait. La piscine est excellente l'été. Le matelas me convient aussi. Un hôtel au calme et un bon accueil. Je n'y suis plus allée mais je compte y retourner quand mes moyens me le permettront pour passer une journée à Valréas.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 12 juillet 2015

Accueil très très sympathique par le Gentleman Patron, très courtois et attentionné. Vous pourrez parler, vin, truffes, gastronomie à souhaits ! Un cadre magnifique dans un vieil hôtel particulier avec jardin ombragé et grande piscine. Chambre simple mais confortable. Hôtel très bien situé dans la ville. Adresse à partager !

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt chambre côté jardin
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2015

Accueil sympathique des propriétaires notamment du grand moustachu Jacques ! Chambre correct. Jardin et piscine ombragée calme et très agréable. Le petit déjeuner gagnerait à etre un peu plus diversifié. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2015 par mobile

La situation est idéal, l'accueil impeccable et serviable, par contre les chambres sont certes de bonnes taille, mais la deco et le mobilier date date s'il y a 50 ans, moquette aux murs....
La salle de bains très moyenne, meuble abimés et même pas de prise et rideau de douche pour la baignoire.
Pour passer une nuit c'est correct.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2014

C'est un hôtel où je reviendrai, et avec plaisir.
L'accueil est exceptionnel de gentillesse. Jacques et son fils se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable. Ils sont d'excellent conseil, tant pour trouver un restaurant (le plus proche est à 30 mètres, pas déçu) que pour visiter les nombreux viticulteurs des alentours. Ils sont connus et appréciés par tous les professionnels des environs, venir de leur part est utile et ouvre bien des portes.
Je n'ai pas trouvé l’hôtel vétuste. Il est certes ancien, il a le charme de ces vieilles maisons de famille, où l'on se sent immédiatement à l'aise. Ce lieu a une histoire, et il la raconte...
Situé en plein centre ville, on trouve côté opposé un superbe jardin et une grande piscine. Aucun bruit dans les chambres. Chambre simple, grande, et propre. Salle de bain grande et propre, linge de toilette propre et abondant, eau chaude en abondance même le matin (les utilisateurs des chaines d’hôtels plus "récents" apprécieront). WIFI impeccable jusque dans le jardin. Petit déjeuner simple mais bon, produits frais.
Garage fermé sécurisé.
Niveau prix, c'est un des moins chers de la région, ce qui ne gâte rien...
Une seule chose m'a vraiment déçu, mon départ. J'y serais volontiers resté quelques jours de plus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin : aucun bruit, et jolie vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires