Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2016 par mobile

C'est un voyage dans le temps qui nous attendait dans cette ancienne et historique bâtisse, hors du temps, justement. Elle nous paraissait dailleurs ressembler davantage à un musée qu'à un hôtel. Musée dans lequel nous avons laissé voguer notre imagination à la rencontre des illustres personnages, parmis lesquels non moins de deux présidents de la république, qui y séjournèrent et embellirent la réputation des lieux. Une chambre coquette très retro donnant sur le jardin très bien entretenu. Une immense salle de bain aux lavabos et baignoire belle époque. Une salle de restaurant et un sallon de beau volume où règnent cheminées et gros radiateurs en fonte comme on n'en fait plus.Le tout à proximité immédiate du coeur du village. Ce fut une étape mémorable dont nous conserverons un souvenir inoubliable.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Bonjour

J'ai du mal à croire tous ces bons avis que je lis, il suffit de voir les photos mises en ligne par un internaute qui lui n'a probablement aucun intérêt à mentir, et qui pour le coup ne pourront pas duper les pauvres voyageurs !!
Une nuit de cauchemar, la literie date du moyen-âge, les matelas quasi inexistants, les chambres sont à la limite de l'insalubrité, les toilettes et les douches vous donnent envie de fuir loin de l' établissement. Des traces de bestioles bizarres sur le mur, il n'est pas surprenant que la direction vous accueil avec un grand sourire, il ne manquerait plus qu'ils vous morde !,
Douches absolument vétustes, sanitaires, pour reprendre les termes d'un internaute, dignes de ceux que l on trouve sur l autoroute en plein mois D août.
Un prix exagerement élevé ( et oui cher monsieur vous n etes pas un hitel ibis), un petit déjeuner qui ne vous donne pas envi vu l'état de saleté des locaux, un rond point situé à proximité vous laisse le loisir d'apprécier le bruit des voitures qui circulent.
En bref, fuyez cet endroit le plus loin possible, il serait plus salutaire de dormir à la belle étoile que dans cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016

Très agréable établissement qui ne paye pas de mine, accueil très agréable par les propriétaires au petit soin, petit coin de paradis au calme avec très belle piscine, un bel endroit pour découvrir la région qui est magnifique

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juillet 2016

Dés l'entrée vous êtes séduit par le charme de cet hôtel quelque peu désuet mais charmant.
L'accueil y est des plus convivial, le propriétaire et son fils très accueillants.
Et la cerise sur le gâteau : le jardin avec sa terrasse ombragée très agréable loin des bruits et la grande piscine ou l'on peu se rafraîchir. Le seul inconvénient est que l’accès est limité top tôt en début de soirée. Je comprends que les propriétaires ont l'entretien a faire mais c'est quant même dommage.
merci pour ces séjours agréables, a bientôt

Astuce pour la chambre : si vous pouvez ,demandez une chambre donnant sur le jardin
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2016

Tout est parfait. La piscine est excellente l'été. Le matelas me convient aussi. Un hôtel au calme et un bon accueil. Je n'y suis plus allée mais je compte y retourner quand mes moyens me le permettront pour passer une journée à Valréas.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo