“Rapport qualité prix excellent”
Avis sur Le Coquelicot - FERMÉ

Le Coquelicot
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Plats variés bien présentés et bons ! Rien à dire nous avons été bien accueilli servies rapidement et le cuisinier avait fait un dessert commun à notre demande pour l anniversaire d une amie

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique, et plats succulents! Nous étions une table de 9, et avons tous pris pour la plupart des plats différents. L'avis a été unanime sur la qualité des mets. A conseiller pour la bonne cuisine!

Avis publié : 23 mai 2014

Nous étions déjà venu déjeuner dans ce restaurant il y a quelques années, et l'ayant apprécié, nous avions réservé pour 6 personnes. Étant un peu en avance et ne voulant pas rester dehors avec le vent froid qui soufflais nous décidions d'attendre nos amis dans la restaurant. Il était 11h50 et nous n'étions que 2. La patronne nous signifia vertement que le restaurant n'était pas ouvert avant 12h (pourtant la porte était ouverte ) et qu'il nous fallait patienter dehors !
Inutile de dire que devant cet accueil "chaleureux" nous décidâmes tous de trouver table ailleurs !
C'est pour cette raison que je ne noterai pas la cuisine
Si la présence de la clientèle dérange il faut choisir un autre métier.

Avis publié : 13 mai 2014

Il faut s'aventurer un peu à l'écart de la ville pour déguster, dans un joli cadre, frais et fleuri, les spécialités de la région. Séverine, en salle, et Emile aux fourneaux, mettent en valeur les produits de saison du terroir. Plusieurs menus dont un Menu Truffe de mi décembre à mi mars, un menu découverte du terroir et un menu traditionnel. De même, une formule plus simple le midi en semaine. Nous avons pu tester le fameux agneau de la ferme de Célas...un vrai régal, les asperges super bien assaisonnées, le dos de cabillaud, et le dessert de rhubarbe....le tout arrosé d'un petit vin de Vaqueyras. Nous recommandons vraiment cette adresse.
Parking facile

Avis publié : 4 mai 2014

Un petit restaurant dans une rue calme de Valréas. Cuisine ''traditionnelle'' de qualité, agrémenté d'une pointe d'originalité. Propose des produits régionaux.
Accueil chaleureux.
Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Coquelicot ont aussi consulté