“Trés Décevant !”

Options : Déjeuner, Dîner
Chaumont, France
“Trés Décevant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous choisissons ce restaurant car les menus à la carte ont l'air apétissant et l'architecture a l'air sympa : petits hâlte dans nos bouchons pour descendre rejoindre le Var!!!
Nous nous installons et provenant de la Région Bourgogne, je demande un verre de Sancerre ou autre... là, le patron prend un air en se moquant de moi l'air de dire : ici, vous savez vous avez les meilleurs côtes du Rhône !!! J'abdique et je me laisse tenter par son vin qui était pour mon mari et moi inbuvable !!! on aurait cru qu'il sortait juste du pressoir !!! Ensuite, mon mari a commandé le fois gras qui n'avait aucun goût, donc seconde déception ! Nous décidons de commander tous les deux des ravioles ...plats de leur région au fromage de chèvre de leur région et là encore une fois c'est la déception, ça pissait l'huile, la graisse, bref, on a été vite écoeuré ! Notre enfant quant à lui avait pris des lasagnes qui n'avaient pas l'air d'être faites maison et si c'était le cas n'était franchement pas terrible puisque je les réussis mieux franchement !!! Résultat : Vin pas bon, menu infecte ! Seuls quelques personnes âgées mangeant à l'intérieur et présentant à priori des problèmes de palets et d'élocutions ne semblaient pas se plaindre ! Nous n'étions pas les seuls mécontents puisque nos voisins de table n'ont pu avoir de bière puisque ce restaurant n'en vend pas !! Voilà, nous sommes repartis amères sans prendre de café avec une note de 61 Euros qui ne les valaient pas !!!!
Nous démarions bien nos vacances !!! Je ne recommande pas se restaurant !

• Visité en mai 2013
lapaix2013, Gérant de Le cafe de la Paix Valreas, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Un 8 mai nous venions de mettre la terrasse en place.. Nous sommes complet dans la salle..

Je laisse le libre arbitre de tout un chacun .. Un bourgogne en plein cotes du Rhône méridionaux .. Quel lèse majesté !! A partir de là que dire ?? Je laisse le soin à des convives moins profanes de se faire un avis.. Un hôtel n'étant pas forcément un " formule 1 " ... Nous restons et resterons artisants!! Au grès des saisons et des opportunités du marchés ..

Au plaisir de ceux qui sauront apprécier une cuisine du moment, fraîche et conviviale .. Sans carte préétablie ..

Au plaisir de vous servir

Brice

Grignan, France
“Très bon restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Très bel établissement, excellent accueil, plats recherchés, succulents (filet de bœuf au foie gras), vins de grande qualité!!
Je recommande!! (À l'intérieur du restaurant levez les yeux et admirez le plafond à l'architecture particuliere pour les connaisseurs)

Les voyageurs ayant consulté Le cafe de la Paix Valreas ont aussi consulté

Saint-Pantaleon-les-Vignes, Drôme

Valreas, Vaucluse
Valreas, Vaucluse

Vous connaissez Le cafe de la Paix Valreas ?