“j addooorrrreeee”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Lugia FitnessClub
Avis publié : 2 octobre 2017

moi qui ne suis pas sportive DU TOUT, ils m'ont motivé et j'adore ça et j'ai hâte d'y retourner à chaque fois !
J'ai pris l'abonnement au mois ! j'avais qques prob de tendinites, ils prennent en compte et vous conseille- au top du top....

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 mars 2016

Du Fitness de qualité avec un Coatch, qui vous maintient la forme physique & moral
Un Coatch qualité professionnelle & compétente

Avis publié : 15 septembre 2015

voila 1 an que je suis inscrite et je me réabonne avec grand plaisir, une super ambiance, une équipe sympa, des cours toujours au top et qui se renouvellent et une salle de muscu ouverte 7/7 dans laquelle on se sent bien que l'on soit une femme ou un homme musclé ou pas mince ou enrobé tout le monde y a sa place ! Bref Lugia c'est top et ca devrait etre rembourser par la Secu tellement ca fait du bien!

Avis publié : 19 juillet 2015

Des gens compétents sauront vous entourer et vous conseiller. Programmes variés et mis à jour régulièrement. On se sent très à l'aise dans ce club familial où il règne une ambiance décontractée et pas du tout guindée. Chacun peut y trouver son rythme et sa formule.

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Fitness club Lugia est un club fantastique pour rester en forme pour les femmes , hommes , jeune ou plus âge !!!! Il y a des cours le matin et le soir orchestré par la belle et non moins dynamique Céline et une salle avec un granq nombre d appareil avec un coach : Ousmane très très pro . Ouvert 7 jours sur 7 a partir de 8 h jusqu a 22 h !!!! Venez essayer !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Lugia FitnessClub ont aussi consulté

Vous connaissez Lugia FitnessClub ?