“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

Camping Domaine de la Coronne
SARTROUVILLE
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est la deuxième année que nous venons dans ce camping, fin juin. Le calme est une qualité première (nos amis hollandais y sont pour beaucoup, et il faut remarquer qu'à chaque fois qu'il y a un peu de bruit ce sont des français !). Le nouveau gérant et sa femme sont d'une gentillesse extraordinaire. L'accueil est très sympathique. Le camp est d'une propreté irréprochable et le mobile-home que nous avions loué (le même que l'année précédente) était état neuf; A part la literie un peu petite, mais bon, je n'ai qu'à pas être aussi grand aussi ! La piscine a été refaite entièrement, et même si elle est un peu petite, elle est très agréable avec sa grande plage bien exposée. Bien qu'ayant les sanitaires dans le mobile home, j'ai pu voir que ceux du camping étaient dans un très bon état, propres et bien équipés. Des machines à laver le linge sont en libre service. A recommander en juin pour les personnes qui veulent du calme !!! Que c'est bon, nous on y retournera...

Astuce pour la chambre : Si vous venez en juillet ou août et que vous voulez du calme, évitez les abords de la piscine, il y...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Camping très bien pour se reposer et profiter des alentours. Accueil très sympathique, mobile home propre. Ambiance camping le soir mais sans excès. Un reproche, la piscine un peu petite quand tout le monde veut y aller en même temps.
On reviendra.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En famille pour un week end ou pour une semaine vous serez reçu de manière conviviale et agreable

La propreté des lieux est tres bonne , en revanche celle des chambres est a revoir ...

Points positif : fin aout le camping est tres calme donc repos assuré
Les toilettes , douche , bac a vaiselle et bac a linge (plus machines a laver) sont nombreuses et entretenue regulierement .

La piscine est tres agreable aussi mais non surveillé

Point negatif : l'hygiene des tantes/mobilhome est a revoir meme pour une fin de saison !!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Une Autre Maison
N° 1 sur 7 à Grignan
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Camping Domaine de la Coronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de la Coronne

Établissement : Camping Domaine de la Coronne
Adresse: route du Pegue, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Valreas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Domaine de la Coronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Coronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.