“Une des meilleures adresses de Valréas, promis!”
Avis sur La Perle d'Asie

La Perle d'Asie
Classé n° 18 sur 27 Restaurants à Valreas
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nourriture excellente, accueil très sympa, jolie salle.
Habitant à Valréas depuis 1 an et demi, nous sommes allés là-bas 2 fois, et nous avons dû commander à emporter près de 20 fois...
Vraiment excellent, jamais déçu!!

2022 avis sur 22

Avis publié : 29 novembre 2013

Un des meilleurs restaurants ou j'ai pu manger. Le plats sont copieux, vraiment très bons, l'accueil est sympathique, le restaurant est très joli. Vraiment c'est un plaisir que de manger à la perle d’Asie. (Seul inconvénient les cartes y sont refusés, seulement chèques et espèce.)

Avis publié : 9 juillet 2013

Il faut trouver cette jolie place du Cardinal Maury et en profiter, en été, installé à la terrasse de la Perle d'Asie. La vue sur le dégradé des vieux toits, au soleil couchant, dans le silence...
Ce bistrot résiste à la crise, été comme hiver. Ce qui nous a permis d'y retourner plusieurs fois, depuis 3 ans, car on y trouve un rapport qualité/prix exceptionnel - pour qui apprécie une cuisine asiatique simple mais authentique et toujours copieuse.
Parmi une carte très riche: les nems viet, la salade maison, la soupe thaïe au crevettes (en hiver): excellents. Le porc au gingembre, le canard au saté avec un bon riz blanc, le brochettes de poulet: niam niam! Et si vous avez de la place pour un dessert, essayez un quart d'ananas frais! La patronne vous sourira beaucoup mais appellera son mari si ça devient trop compliqué (c'est dur à apprendre le français!). Tout ça pour vraiment pas cher: moins de 20 € par personne, plus les boissons. Attention: pas de cartes de crédit!

Les voyageurs ayant consulté La Perle d'Asie ont aussi consulté

Valreas, Vaucluse

Vous connaissez La Perle d'Asie ?