“Un petit paradis !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Clairelle...
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 21 juin 2021 Séjour en juin 2021

Le Clos Chantebise est un petit paradis : une maison tout confort et à la décoration particulièrement réussie, au calme au milieu des vignes et de superbes arbres, dans une région où il y a tant à voir. Fraises délicieuses dans une ferme toute proche, oeufs, légumes ... Nous y avons séjourné en ce début juin et rêvons déjà d'y revenir ! Modalités de réservation et accueil sur place parfaits aussi.

Date du séjour : juin 2021
Réponse de la direction
02 juil. 2021
Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour rédiger cet avis. Ce sera avec le plus grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau au Clos Chantebise. Effectivement, la situation de cette location est idéale pour une découverte de la région.
vaxeli
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 11 avril 2021 Séjour en avril 2021

Après 3 semaines de télétravail, nous avons quitté à regrets le clos Chantebise ainsi que cette superbe région.
Nous avons fait de belles balades à pieds autour de la maison, le choix ne manque pas entre vignes, forêts et lavandes...
La maison est confortable, d'une propreté irréprochable et agréable à vivre avec sa terrasse au soleil.
Il y a de nombreux producteurs dans les environs et vous trouverez a Valreas tout ce dont vous avez besoin et le marché le mercredi.

Date du séjour : avril 2021
Réponse de la direction
21 avr. 2021
Je vous remercie d'avoir pris le temps de formuler cet avis. Je suis ravie de savoir que vous avez profité au mieux de votre séjour au Clos Chantebise. Peut-être aurai-je le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Marie-Christine
325patr
Versailles, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 décembre 2020 Séjour en septembre 2020

Très bon accueil avec de petites attentions. Rien ne manque dans ce gîte très bien équipé avec en particulier une excellente literie. On pourrait y séjourner à l'année sans problème. L'emplacement est central pour visiter la Drôme Provençale et la nature tout autour procure calme et intimité. Beaucoup de documentations sur la région sont disponibles.
Je recommande sans réserve.

Date du séjour : septembre 2020
ROMEO6320...
Riom, France
“Superbe”
Avis écrit le 12 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous manquons de superlatif élogieux pour décrire notre séjour fin décembre 2019. La bâtisse est très bien rénovée et rien ne manquait pour notre confort. Il y avait même une petite attention qui nous a fait très plaisir. La personne rencontrée lors de notre séjour a été très agréable. Au milieu de la vigne et de la lavande, il ne manquait que les cigales !! Nous recommandons vivement ce lieu.

Date du séjour : décembre 2019
NicolasLo...
Ville de Compiègne, France
“Très bien.”
Avis écrit le 21 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous sommes venus en famille, une semaine pendant les vacances scolaires d'automne.
Belle maison de vacances au calme dans les vignes, mais juste à coté de Valréas, maison très bien équipée.
Propriétaires très sympathiques, ça fait plaisir.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Alexis B
“Agréable maison, séjour réussi !”
Avis écrit le 21 juin 2019 Séjour en juin 2019

Après un séjour il y a quelques années, nous avons décidé de retourner au Clos Chantebise. C'est toujours avec autant de plaisir que nous sommes revenus dans ce havre de paix.
Charmante maison de vacances; agencée avec goût et bien équipée.
La situation de la maison est favorable aux balades, visites, excursions etc...
Au mois de juin, la lavande est fleurie, c'est le bon moment pour visiter la Provence, et retourner dans cette superbe maison !

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Passenger...
“Magnifique maison pour une magnifique région”
Avis écrit le 31 mai 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons loué la jolie maison du clos Chantebise en mars dernier. Ce gîte est magnifique, avec un bel espace vert et au centre d'une magnifique région. L'accueil est parfait et le gîte est très bien équipé. Nous recommandons ce lieu calme et paisible.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer