“très bel endroit, idéal avec enfants”
Avis sur Abbaye du Palais

Abbaye du Palais
Clermont-Ferrand, France
“très bel endroit, idéal avec enfants”
Avis écrit le 25 juin 2012

Ensemble de batiments très bien conservés et restaurés
aménagements et équipements extérieurs excellents (nombreux jeux pour petits et grands + piscine + tables pique nique + parc très grand + animaux)
accueil de qualité par les propriétaires + panier d'accueil
petit déjeuner également à la hauteur
hébergement en roulotte : propre et bien équipées : rien à redire non plus sinon vous conseiller d'y aller !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

La Rochelle, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Tout dans cette ancienne abbaye contribue à la détente. En premier lieu l'environnement de pleine nature, bois et prairies, puis les bâtiments dont certains ont été admirablement adaptés en gîtes, idéal pour des séjours prolongés en famille. L'abbaye elle-même garde cette ambiance incomparable de vieille demeure aux grandes pièces avec cheminée en particulier la pièce principale qui permet de se détendre devant une grande cheminée en attendant l'heure du dîner ou si certains veulent plus d'intimité peuvent se retirer dans la pièce plus petite de bar.
Nous avons été gentiment accuellis par Mme Saskia Zandvliet-Breteler pendant que son mari Maretijn était au fourneaux.
En attendant le dîner nous avons eu la possibilité de se mettre au piano dans la grande salle et de jouer du saxophone dans une pièce attenante.
Nous avons tous dîné à la grande table d'hôte, Maretijn nous a permis de constater ses talents de chef. Sa cuisine était succulente et bien présentée. Il nous a proposé d'excellents vins en harmonie avec les plats servis.L'ambiance était très conviviale, nous étions quasiment entre amis.
Les amoureux de nature, de vieilles pierres et d'histoire de chevaliers ne peuvent ignorés cette adresse qui offre de telles possibilités de bien être.
GILDAS

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
evry
Avis écrit le 6 juin 2011

accueil personnalisé, diversité (roulotte, gîte, chambre...), un vrai petit paradis, produit de cette famille hollandaise !!! Que du bonheur !!!
disponibilité, gentillesse,
bonne table
beau site

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2011

Je viens 2 jours par mois dans le pays de la Creuse depuis 2 ans. Quand j'arrive à l'Abbaye après avoir arpenter le territoire sauvage de la Creuse, cela fait beaucoup de bien ! Saskia et Martin sont très chaleureux, la maison grande, les tablées de convives grandes aussi, des rires, un bon verre de vin devant la cheminée l'hiver... J'aime y venir.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bourganeuf ou ses environs
Le Bellerive
N° 3 sur 3 à Saint-Amand-Jartoudeix
Domaine de la Jarrige
Domaine de la Jarrige
N° 1 sur 1 à Saint-Vaury

Vous connaissez Abbaye du Palais ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye du Palais

Établissement : Abbaye du Palais
Adresse: le Palais, 23400 Bourganeuf, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Bourganeuf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Bourganeuf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.