“Très bien, même pour les français :)”
Avis sur Abbaye du Palais

Abbaye du Palais
“Très bien, même pour les français :)”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Très belle demeure, parfaitement entretenue. Coup de cœur pour la salle de bain particulièrement jolie. Nous sommes arrivés tard et avons eu droit à un dîner sur le pouce offert. Dîner maison et délicieux d'ailleurs. A noter : le cadre extérieur, grand, beau et rare.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2012

Le lieu est magnifique, plein d'activités surtout pour les enfants, mais point de chaleur dans l'accueil ! Les hôtes ne nous ont même pas fait visiter leur propriété, n'ont été d'aucune aide ni d'aucun conseil, en bref ils se consacraient exclusivement à leurs clients hollandais. Donc si vous avez la mauvaise idée d'être non-néerlandophones, réfléchissez à deux fois avant d'aller à l'abbaye...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons testé la roulotte en formule 4 nuits. La roulotte était bien équipée, propre et agréable bien que petite. L'endroit était calme, reposant et très équipé pour les enfants. Piscine superbe. Beaucoup de hollandais donc goed om u nederlands te verbeteren :-) La région est verte et la nature agréable mais tout est assez isolé, donc pas évident de bouger... Temps assez incertain dans cette région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Lors de nos vacances, ce fut l'une des étapes. Accueil chaleureux, l'abbaye vit à son rythme. Tenu par un délicieux couple de Hollandais depuis 10 ans , n'hésitez pas à les questionner sur l'histoire de celle ci.

Table d'hôte incontournable d'un peu moins de 20couverts, vous vous envolerai pour des échanges en français, anglais, Néerlandais.... Sujets fous et humoristiques seront de mises. Mais le meilleur est dans l'assiette: raffiné et simplement savoureux.

Une nuit calme et douillette dans un décor stylé et respectant l'âme de la propriété.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Ensemble de batiments très bien conservés et restaurés
aménagements et équipements extérieurs excellents (nombreux jeux pour petits et grands + piscine + tables pique nique + parc très grand + animaux)
accueil de qualité par les propriétaires + panier d'accueil
petit déjeuner également à la hauteur
hébergement en roulotte : propre et bien équipées : rien à redire non plus sinon vous conseiller d'y aller !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Tout dans cette ancienne abbaye contribue à la détente. En premier lieu l'environnement de pleine nature, bois et prairies, puis les bâtiments dont certains ont été admirablement adaptés en gîtes, idéal pour des séjours prolongés en famille. L'abbaye elle-même garde cette ambiance incomparable de vieille demeure aux grandes pièces avec cheminée en particulier la pièce principale qui permet de se détendre devant une grande cheminée en attendant l'heure du dîner ou si certains veulent plus d'intimité peuvent se retirer dans la pièce plus petite de bar.
Nous avons été gentiment accuellis par Mme Saskia Zandvliet-Breteler pendant que son mari Maretijn était au fourneaux.
En attendant le dîner nous avons eu la possibilité de se mettre au piano dans la grande salle et de jouer du saxophone dans une pièce attenante.
Nous avons tous dîné à la grande table d'hôte, Maretijn nous a permis de constater ses talents de chef. Sa cuisine était succulente et bien présentée. Il nous a proposé d'excellents vins en harmonie avec les plats servis.L'ambiance était très conviviale, nous étions quasiment entre amis.
Les amoureux de nature, de vieilles pierres et d'histoire de chevaliers ne peuvent ignorés cette adresse qui offre de telles possibilités de bien être.
GILDAS

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
evry
Avis écrit le 6 juin 2011

accueil personnalisé, diversité (roulotte, gîte, chambre...), un vrai petit paradis, produit de cette famille hollandaise !!! Que du bonheur !!!
disponibilité, gentillesse,
bonne table
beau site

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourganeuf ou ses environs
Le Bellerive
N° 5 sur 6 à La Souterraine
Chateau de Beauvais
Chateau de Beauvais
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-Jartoudeix

Vous connaissez Abbaye du Palais ?

Informations supplémentaires concernant Abbaye du Palais

Établissement : Abbaye du Palais
Adresse: le Palais, 23400 Bourganeuf, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Bourganeuf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Bourganeuf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.