“Décevant”

Cuisines : Française
PUYRICARD
“Décevant”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

J'avais lu le seul avis de tripadvisor et j'avais réservé en confiance pour une soirée simple mais intime ....
Et bien vraiment déçue et ce n'est pas la première fois en creuse !
Accueil plutôt froid, on a vraiment l'impression de déranger quand on demande quelque chose... Notamment de changer de chambre si possible parce que celle attribuée n'a pas de porte aux toilettes, un peu gênant quand même !
Et puis, j'avais vu sur le site de cet hotel restaurant que la salle de restaurant était très jolie, refaite a neuf, et que le chef cuisinier avait beaucoup de talent pour régaler les papilles de gourmands comme nous... Résultat, la salle de restaurant est certes jolie mais nous n'avons pas eu le plaisir d'y être installé, pour le soir les quelques pensionnaires sont entassés dans la salle de petits-déjeuners exiguë et très bruyante ! On nous explique que c'est normal, que ce sont des ouvriers, on veut bien, mais nous, on a commander un menu à 30€, une bouteille de bon vin et un jet ! on aurait apprécié d'être mieux servi et surtout dans une autre ambiance que celle d'un routier. On a passé notre repas à essayer de s'entendre.... Et on a terminé seuls, ouf pour le bruit, mais avec toujours la même impression de déranger.
En ce qui concerne le menu, beaucoup trop cher pour la qualité. Rien de bien inventif et de bien présenté comme on peut le croire en lisant les propos élogieux de leur site !!! Gratin de moules moyen, très bonne viande, mais là ils n'y sont pour rien et accompagnement limite cantine.
Allez-y à midi, peut être que ce sera mieux et contentez vous du menu moins cher.... Pour une étape ça peut passer. On nous a dit aussi pour s'excuser un peu du bruit, que cet établissement est familial. Ok bravo ! Ce n'est pas le seul et cela n'empêche en aucun cas d'être poli et d'avoir des petites attentions sympa pour les clients.... On aurait apprécié d'être placé dans un endroit un peu plus intime pour manger... Ça n'aurait pas coûté grand chose a la "patronne", celle qui fait tout.

Visité en février 2014

Genève, Suisse
“bonne cuisine française”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Bon restaurant en centre ville et avec belle possibilité de stationnement. Belle salle de restaurant. Établissement tenu par une famille au complet. Menu abordable. Le service est parfait.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de L'atre ont aussi consulté

Bourganeuf, Creuse

Bourganeuf, Creuse

Vous connaissez Auberge de L'atre ?