“Excellent séjour”

et 1 autre site !
B&B Hotel Chartres Le Coudray
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Coudray
Avis publié: 1 avril 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel et je doit dire que j'ai été agréablement accueillis dès mon arrivée , accueil jovial et bienveillante envers sa clientèle .
L'hôtel et le parcking sont très propre , les chambres sont moderne "nouveau concept" , la literie " bultex" de qualité supérieur , pour une nuit comme a la maison !! Cela devrais être mis en avant pour les hôtel équipé de cette literie !!
L'hôtel est calme , ont accèdent au chambres par l intérieur ( je préfère)
Tout ça pour dire que l'on ce sens bien dans cette hôtel avec un personnel très a l écoute de sa clientèle .
Merci aux gérants pour la bonne tenu de leur hôtel et a leurs réceptionniste bienveillant .
Cindy D

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Chartres Le Coudray
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

Ce B&B a été rénové il y a quelques années. Cet hôtel est très bien entretenu avec des chambres très propres. Accueil très sympa.Grand plus, un lit 160/200 en bultex super confortable et en prime une couette et non pas ces horribles couvertures à l'ancienne.
A conseiller sans souci, surtout pour 45€,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mars 2013

bb chartres 2 : hotel froid, personnel non aimable, propreté moyenne.
pas cher, mais n attendez rien de la qualité du personnel.
attention cet hotel est situé juste à côté de l hotel bb chartres 1 (qui lui est très bien!!!)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 août 2012

Nous avons séjournes au B&B hôtel à Chartes2 le mercredi 1 août 2012. Chambre propre, literie un peu dur!!! Par contre petite pour mettre un lit bébé au Rez-de-Chaussé. Personnel accueillant et facilité si on arrive après les heures. Chambres très calme.

Petits déjeuners: super et suffisant. Choix entre croissant, baguette, pain à toaster avec confiture 4 gout de marque Andros, Miel, Nutella, beurre doux et salé, œuf et lard, yaourt de marque et compotine. Café, thé, lait chaud et froid, déca, jus d'orange et tropical.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Hôtesse d'accueil désagréable, à la tête du client car tout à fait charmante avec les autres; ce qui est d'autant plus intolérable. Literie pas confortable du tout. Matelas pas épais et qui s'enfonce. Pas de sèche cheveux. Et on entend fort la climatisation. Sinon chambre bien agencée, mais qui reste petite pour 4 personnes. J'ai préféré et de loin le Novotel Chartres literie au top, super salle de bain avec douche ET baignoire, sèche cheveux, et piscine en prime. Et surtout accueil hyper sympathique !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

Hôte d'accueil très agréable, hotel facile à trouver. Leurs chambres ayant été rénovées recemment, cet hotel fût une agréable surprise. Il est vrai que la chambre est petite, mais séjourner dans un hotel refait à neuf est un vrai plaisir. Les chambres n'ont rien qui ne sorte de l'ordinaire, mais pour ce prix le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2012

Nous avons sejournés au BB hotel a Chartes le weekend du 27 Mai.
Chambre propre, litterie un peu dur ( pour moi )
douche un peu petite et faudrai penser a changer le rideau de douche, car par tres efficace, pourquoi ne pas mettre une porte a la place?
Pas pris de petits dejeuners, car on avait rdv a 07h30 et que le petit dejeuner ouvrait a 07h. J ai jamais compris pourquoi certains hotels ouvraient le petit dejeuner a 07h.( ou je boos c est a partir de 06h semaine et weekend).
Acceuil sympa.( mais un peu froid )

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ibis Styles Chartres
Ibis Styles Chartres
N° 1 sur 3 à Le Coudray
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville
N° 10 sur 27 à Chartres
B&B Hotel Chartres Oceane
B&B Hotel Chartres Oceane
N° 19 sur 27 à Chartres

Vous connaissez B&B Hotel Chartres Le Coudray ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Chartres Le Coudray

Adresse: Rue de la Maladrerie, 28630 Le Coudray, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Le Coudray
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Coudray
Catégorie de prix : 48€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel B&B à Chartres Votre hôtel pas cher dans le Centre ? Notre hôtel B&B Chartres le Coudray, bien sûr ! Un hôtel proche de Chartres et de l’autoroute A11 Que votre destination finale soit Paris, Nantes ou Le Mans, l’hôtel B&B Chartres le Coudray est tout proche de l’A11, à 200 m. Un séminaire au Palais des Congrès, un avion à prendre à l’aérodrome, un match au stade des Bas Bourgs ? Tous sont à proximité : 4 km pour les premiers, 10 min à pied pour le dernier. Vous serez également proche du centre-ville de Chartres, à 5 min en voiture. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chartres Le Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Chartres Le Coudray
b&b Chartres 2 Hotel Le Coudray