“Très bonne étape”

B&B Hotel Chartres Le Coudray
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Coudray
Avis publié : 27 août 2013

Du B&B de bonne qualité. Chambres entièrement refaites. La Salle de Bain est très propre.
La literie avec un très bon matelas.
Le WIFI fonctionne au TOP.
Très bon accueil.
Situé à 1mn à pied d'un MacDo et d'un KFC et à 5mn de l'autoroute A11 (pas de bruit).

Très pratique donc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mai 2013

La localisation n'est pas très heureuse, mais c'est souvent le cas pour les chaines. Mais cela permet d'avoir le choix entre 4 restaurants à quelques metres. Nous avons reçu un très bon accueil très attentif et courtois. le rapport qualité prix est très bon encore plus avec achat sur leur site. le lit est de très bonne qualité et très grand.Le petit déjeuner est peut être "moyen" mais c'est normal pour le prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel, un accueil agréable et un très bon petit déjeuner.
Les chambres sont parfaites, le parking pratique et les chambres sont très bien isolées.
Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel et je doit dire que j'ai été agréablement accueillis dès mon arrivée , accueil jovial et bienveillante envers sa clientèle .
L'hôtel et le parcking sont très propre , les chambres sont moderne "nouveau concept" , la literie " bultex" de qualité supérieur , pour une nuit comme a la maison !! Cela devrais être mis en avant pour les hôtel équipé de cette literie !!
L'hôtel est calme , ont accèdent au chambres par l intérieur ( je préfère)
Tout ça pour dire que l'on ce sens bien dans cette hôtel avec un personnel très a l écoute de sa clientèle .
Merci aux gérants pour la bonne tenu de leur hôtel et a leurs réceptionniste bienveillant .
Cindy D

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Ce B&B a été rénové il y a quelques années. Cet hôtel est très bien entretenu avec des chambres très propres. Accueil très sympa.Grand plus, un lit 160/200 en bultex super confortable et en prime une couette et non pas ces horribles couvertures à l'ancienne.
A conseiller sans souci, surtout pour 45€,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2013

bb chartres 2 : hotel froid, personnel non aimable, propreté moyenne.
pas cher, mais n attendez rien de la qualité du personnel.
attention cet hotel est situé juste à côté de l hotel bb chartres 1 (qui lui est très bien!!!)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons séjournes au B&B hôtel à Chartes2 le mercredi 1 août 2012. Chambre propre, literie un peu dur!!! Par contre petite pour mettre un lit bébé au Rez-de-Chaussé. Personnel accueillant et facilité si on arrive après les heures. Chambres très calme.

Petits déjeuners: super et suffisant. Choix entre croissant, baguette, pain à toaster avec confiture 4 gout de marque Andros, Miel, Nutella, beurre doux et salé, œuf et lard, yaourt de marque et compotine. Café, thé, lait chaud et froid, déca, jus d'orange et tropical.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Ibis Styles Chartres
Ibis Styles Chartres
N° 1 sur 3 à Le Coudray
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville
Kyriad Chartres
Kyriad Chartres
N° 11 sur 27 à Chartres
Ibis Chartres Ouest Luce
Ibis Chartres Ouest Luce
N° 1 sur 2 à Luce

Vous connaissez B&B Hotel Chartres Le Coudray ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Chartres Le Coudray

Adresse: Rue de la Maladrerie, 28630 Le Coudray, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Le Coudray
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Coudray
Catégorie de prix : 42€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel B&B à Chartres Votre hôtel pas cher dans le Centre ? Notre hôtel B&B Chartres le Coudray, bien sûr ! Un hôtel proche de Chartres et de l’autoroute A11 Que votre destination finale soit Paris, Nantes ou Le Mans, l’hôtel B&B Chartres le Coudray est tout proche de l’A11, à 200 m. Un séminaire au Palais des Congrès, un avion à prendre à l’aérodrome, un match au stade des Bas Bourgs ? Tous sont à proximité : 4 km pour les premiers, 10 min à pied pour le dernier. Vous serez également proche du centre-ville de Chartres, à 5 min en voiture. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chartres Le Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Chartres Le Coudray
Bed And Breakfast Chartres 2