B&B Hotel Chartres Le Coudray
Booking.com
Ace Hotel Chartres(Meslay-le-Grenet)
L'Hôtel(Chartres)
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Chambre propre. Un peu petit a 4 mais pour une nuit ça suffit. Dommage que les chambres pour les familles sont au deuxième ( poussette sans ascenseur ça craint!) par contre très bonne accueil du personnel. Il nous reste a voir le petit déjeuner mais je pense que ça va être du classique.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

De passage sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Chambre petite mais fonctionnelle et avec un grand lit. La literie est de qualité et les oreillers particulièrement agréables. Hôtel climatisé, agréable en ces périodes de forte chaleur. Le tout a un prix plus que correct. Rien à redire, contrat rempli!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Premier séjour dans un hotel B&B assez facile d'acces . Tout a fait correct a notre attente bien agencer avec quelques rangements tres appréciables parking sécuriser autour de l'hotel des restaurants tres proches .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Parait pour un voyage d'affaire ou un week end.
Les chambres sont propres et le service agréable et discret. Le petit déjeuné est en supplément comme dans tous les B&B. Vous pouvez garer votre voiture sur un parking sécurisé (barrière à l'entrée du parking) à proximité de votre chambre.
Dispose de chambres pour personne à mobilité réduite

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

Chambre très propre. Literie très bonne. Rangement correct. Petit déjeuner à volonté: croissant (pas de pain au chocolat :-( ) céréales jus d'orange, pâte à tartiné...... 5,90 € le petit déjeuner. Bref excellent rapport qualité prix pour la chambre et on va dire dans la moyenne tarifaire pour le petit déjeuner. Je recommande encore comme pour les autres.BB hôtel !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille