“Un excellent séjour”

et 1 autre site !
Couette et café crème
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits superbes. La chambre , décorée avec gout, est douce et zen. La literie est très confortable. Marie Christine vous accueille avec sourire et gentillesse. Michel plus discret est tout aussi sympathique. Nous avions la superbe et délicieuse chambre pommes d'épices avec son entrée indépendante. Les petits déjeuners sont copieux et très bons avec des réalisations maison (confitures, pommes au four, crumble, le tout avec des fruits maison). Petit détail mais qui démontre l'attention de Marie Christine envers ses "invités", le pain est servi à table déjà fendu, prêt à être tartiné. Nous reviendrons.
Merci à vous. Marie et Patrick

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2013

Notre hôte nous attendait et nous a accueilli chaleureusement.
On s'est tout de suite senti bien dans cette maison. La chambre est confortable extrêmement propre et il y a plein de petites choses qui font que le plaisir du voyageur.............et que dire du petit déjeuner où nous attendait de bonnes choses sur la table pommes chaudes, pain d'épice, confitures et yaourt maison, café délicieux................quoi de mieux pour commencer la journée en douceur. Puis la maîtresse de maison nous a donné envie de revenir et de visiter Chartres, sa belle ville dont elle parle avec passion. Merci de tout coeur

Astuce pour la chambre : allez y sans problème
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
coudrion, Propriétaire de Couette et café crème, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Merci pour ce commentaire plein d'encouragements.
Michel et moi aimons faire des pauses découvertes à travers la France, et tout ce que nous aimons trouver lors de nos escapades, nous le mettons en place et l'offrons à nos hôtes.
Nous vous souhaitons une très belle année.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Si nous revenons à chartes sans hésiter nous reviendrons très jolie chambre au calme grande avec une très bonne literie et du beau linge de lit ou nous étions si bien un petit déjeuner extra avec des confitures maison yaourt maison une petite verrine de soupe de kiwi et hum quel régal du pain perdu tout chaud extra bravo aux propriétaires

• Séjour en : décembre 2013

Merci pour ces encouragements.
Très belle année à vous; des voyages, des découvertes et d'excellents moments partagés.
RDV une prochaine fois à Chartres avec plaisir.

Avis publié : 4 décembre 2013

De passage à Chartres dans le cadre professionnel, quel plaisir de poser ses valises dans un endroit qui à une âme, un état d'esprit, avec un accueil aussi chaleureux.
J'ai pu apprécier le confort de literies, la propreté de la chambre et de la salle de bain. La décoration, très bucolique, vous dépayse. L'ambiance générale dégage beaucoup d'attention. Cette endroit n'est pas seulement un endroit où l'on vient pour y passer la nuit, il embellit le séjour!

BRAVO Marie Christine!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
coudrion, Propriétaire de Couette et café crème, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci pour ces quelques lignes et ces encouragements.
Une pause agréable après son travail est réconfortante, aussi, je veille à apporter le petit détail qui facilite la vie.
Et pour moi, quel plaisir d'avoir des hôtes satisfaits au petit déjeuner !!! Que de moments sympas partagés !!!
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année en famille.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé la chambre Chocolatine, la déco est sympa, la literie est très confortable. Le tout est très propre.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux, tout est fait maison.
Grand merci pour l'accueil de la maîtresse de maison.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons cette adresse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
coudrion, Propriétaire de Couette et café crème, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Merci pour ce gentil commentaire.
Nous préparons les fêtes: le sapin, quelques guirlandes et puis, depuis 2 matins, je propose mes pâtes de coings au petit déjeuner, elles sont prêtes!
Bonne fêtes de fin d'année.

Avis publié : 14 octobre 2013

Deux chambres d'hôtes très agréables située dans un quartier résidentiel, au calme, non loin de Chartres. Chocolatine et Pomme d' épice aux ambiances zen et bucoliques, spacieuses, douillettes, avec un petit coin salon, des livres, de la musique,... l'une d'entre elles a également sa terrasse et elles possèdent un accès direct. Un frigo et un micro-ondes sont mis à la disposition des clients, ce qui est appréciable. On peut se garer à l'extérieur de la maison.
Un joli endroit pour ce projet réalisé par Marie-Christine et Michel, nos hôtes. L'accueil est très chaleureux et les petits déjeuners remplis de douceurs et de gourmandises maison, que Marie-Christine aime faire partager. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : coin jardin pour Pomme d'épices et terrasse pour Chocolatine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Le froid est arrivé !! Mais pas de problème de chauffage dans la maison bois. Le jardin à juste un peu changé...
Merci pour ce petit message, bonne fin d'année à vous deux.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons adoré la chambre Chocolatine, elle et décorée avec goût et très propre. Et de plus enfin un grand lit, au demeurant très confortable. Au petit déjeuner, la salade de fruits frais (excellente) avec confitures, pâtisserie et yoghourts tous fait maison. Bravo à notre hôtesse et merci pour ses conseils. A noter que Chartres en lumière, c'est absolument magnifique...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
coudrion, Propriétaire de Couette et café crème, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chartres est une ville qui séduit, les manifestations de l'été ont beaucoup plu. Je suis ravie que vous ayez aimé "Chartres en lumières". Je fais tout pour que mes 2 chambres d'hôtes soient un petit havre de repos après les visites et les réjouissances.
Merci pour vos quelques lignes d'encouragement, à une prochaine fois avec plaisir

Voir également ces hébergements à Le Coudray ou ses environs
À 1,3 km
Ibis Styles Chartres
Ibis Styles Chartres
N° 1 sur 3 à Le Coudray

Vous connaissez Couette et café crème ?

Informations supplémentaires concernant Couette et café crème

Adresse: 3 rue des Gages, 28630 Le Coudray, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Le Coudray
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Coudray
Catégorie de prix : 83€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans une maison bois, à 2 pas de Chartres coeur de ville, nous vous proposons 2 chambres d'hôtes. Calmes et confortables, décorées avec soin, elles proposent : mini kitchenette, salle d'eau et WC privatifs, entrée indépendante, terrasse ou jardin et un petit parking gratuit à toute proximité. WIFI. Un petit déjeuner gourmand vous sera servi sur la terrasse ou dans le salon jardin. Des produits maison que j'ai plaisir à préparer pour vous, et qui varient selon la saison. Nous sommes labellisés Ecogeste Gîtes de France et avons 3 épis ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couette et café crème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couette Et Café Crème Chartres/Le Coudray