“Propre et agréable”

B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud
Poitiers, France
“Propre et agréable”
Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel très propre, de plus il est rénové, mobilier en bois, couleur de la chambre verte, très sympa et petit déjeuner très copieux. Personnel charmant et très poli. Le personnel de chambre dans les couloirs vous dise bonjour, à l’accueil on vous renseigne sur tous les restaurants possible à Chalon
Hotel que nous vous conseillons très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bort-les-Orgues, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Sur la route des vacances, pas besoin d'aller en ville et facile à trouver.Rien à dire tout est parfait. Le petit déjeuner est copieux et varié (baguette fraiche, croissants,oeufs brouillé, bacon, pain grillé,pain au lait.......). Parking très sécurisé et cloturer derrière l'hotel. Quelques places abritées pour les motards...
Allez le seul petit point négatif est que nous avons trouvé la chambre un peu petite. Mais le lit faisait 160; donc on ne peut pas tout avoir. Nous vous le conseillons vraiment pour le prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy ou ses environs
Hôtel Saint Jean
N° 4 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Premiere Classe Chalon Sur Saone
Premiere Classe Chalon Sur Saone
N° 10 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud

Établissement : B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud
Adresse: 28 rue Charles Dodille, 71100 Saint-Rémy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Rémy
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Rémy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud 2*
Hôtel B&B à Chalon-sur-Saône En quête d’un hôtel pas cher en Bourgogne ? Notre hôtel B&B Chalon-sur-Saône Sud vous attend. Un hôtel proche de l’autoroute A6 et de la Route des Vins À proximité de la Route des Vins et de l’A6, à 500 m, l’hôtel B&B Chalon-sur-Saône Sud est une étape idéale. Notre hôtel à Chalon-sur-Saône est aussi accessible que nos prix ! La preuve : proche de la gare SNCF, à 5 min en voiture, notre établissement est aussi tout près du centre-ville de Chalon-sur-Saône, à 10 min de route. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud Saint-Rémy, Saône-Et-Loire