“Hôtel convenable”

B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud
Avis publié : 2 juillet 2014

Je suis venue dans cet hôtel en famille, l'accueil était très agréable, les chambres correctes. La connexion internet ne fonctionne pas du tout ou très peu donc pas du tout pratique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2014

Nous nous y sommes arrêtés pour la 1ère fois. Avec le n° de réservation nous avons pu avoir notre chambre de bonne heure. Il y avait des croissants à disposition près de l'accueil. Nous avons vu la gérante qui nous a dit que les restaurants de Saint-Rémy étaient fermés le dimanche soir, mais qui nous a indiqué des restaurants dans la rue de Strasbourg à Chalon sur Saône, une rue piétonne. Nous avons visité Chalon, des parkings gratuits un peu partout, une jolie ville de province, avec les anciens octrois.
L'hôtel par lui-même est très calme, on voit que c'est un ancien village hôtel, les chambres et la salle de bain sont réduites, mais pour une nuit ce n'est pas très grave. La clim fonctionnait bien (un peu bruyante) mais appréciable par la chaleur qu'il faisait. Le petit-déjeuner copieux, j'aime bien la nouveauté des B&B pour les confitures (dans des pots, avec des coupelles pour se servir). Nous avons aussi apprécié le parking fermé accessible par l'ascenseur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Il y a environ un mois j'y suis allé et internet ne fonctionnait pas, réponse du gerant : il y a beaucoup de monde et donc la bande passante diminue

Aujourd'hui, toute les chaînes Tv en HD ne fonctionnent pas du tout, le gerant est au courant et attend le réparateur.

Je séjourne tous les jours dans cette chaîne d'hôtel au rapport qualité prix irréprochable mais depuis environ 1mois1/2 ils cumulent les points négatifs

Tv Hs, internet inexistant, douche sans savon, pommeau de douche Hs...

On peut soit disant se faire rembourser la nuit quand on est pas satisfait dans les 15mns...... Blablabla c'est pas vrai à chaque fois ils trouvent une excuse

Je suis énervé c'est vrai mais avant de réserver demandez si tout fonctionne

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

hôtel propre, chambre petite mais fonctionnelle pour ranger vêtements et bagages. très bonne literie. confortable - la douche fonctionnait très bien. Petit déjeuner excellent.
Personnel agréable. accès au parking par ascenseur, quelques places protégées de la pluie appréciables.
Merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

A conseiller.
Très bonne étape pour une nuit.
Hôtel propre et bien entretenu.
Personnel sympathique.
Pas de bruit malgré la proximité de l'autoroute.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Facilité d'accès.
Parking fermé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avions réservé à l'avance (sage précaution sur la route des vacances), juste pour une nuit. Hôtel simple mais bien agréable, situé à proximité de l'autoroute. Agréable surprise! Chambre calme et petite salle de bain. Très propre et confortable pour une nuit de repos (bien mérité après plus de 6 h de route!). Petit-déjeuner correct et personnel agréable. Parking fermé mais non surveillé. Très bien, en somme!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Un hôtel propre et bien entretenu. Nous nous y arrêtons régulièrement pour couper la longue route des vacances.
L'attrait de cet hôtel : ses chambres familiales très pratiques. Mais il faut réserver longtemps à l'avance pour l'été car il y en a peu. Autre attrait, parking privé avec un accès direct aux chambres (escalier ou ascenseur). Un regret, le lit est un peu dur pour plusieurs nuits.
L'accueil est toujours agréable et discret.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy ou ses environs
À 3,8 km
Hôtel Ibis Budget Chalon Sur Saone Nord
Hôtel Ibis Budget Chalon Sur Sao...
N° 6 sur 17 à Chalon-sur-Saône
À 4 km
Ibis Chalon Sur Saone Nord
Ibis Chalon Sur Saone Nord
N° 4 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud

Adresse: 28 rue Charles Dodille, 71100 Saint-Rémy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Rémy
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Rémy
Catégorie de prix : 43€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud 2*
Hôtel B&B à Chalon-sur-Saône En quête d’un hôtel pas cher en Bourgogne ? Notre hôtel B&B Chalon-sur-Saône Sud vous attend. Un hôtel proche de l’autoroute A6 et de la Route des Vins À proximité de la Route des Vins et de l’A6, à 500 m, l’hôtel B&B Chalon-sur-Saône Sud est une étape idéale. Notre hôtel à Chalon-sur-Saône est aussi accessible que nos prix ! La preuve : proche de la gare SNCF, à 5 min en voiture, notre établissement est aussi tout près du centre-ville de Chalon-sur-Saône, à 10 min de route. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud Saint-Rémy, Saône-Et-Loire