“Très bonne table gastronomique”
Avis sur La Mirabelle

La Mirabelle
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Saint-Rémy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Ne pas se laisser rebuter par l'aspect extérieur du restaurant qui tire le meilleur de sa situation sur un rond-point et d'une configuration intérieure de deux salles en enfilade avec ouverture sur la cuisine. Le service est assuré par Madame tandis que Monsieur oeuvre aux fourneaux. Cuisine fine et recherchée voire sophistiquée selon les menus. Produits frais et faits maison (goûtez le macaron à la truffe !). Temps d'attente peut parfois sembler long puisqu'il n'y a pas de personnel pour aider au service. Carte qui se renouvelle régulièrement. Bref, "La Mirabelle" mérite sa recommandation Michelin.

Avis publié : 16 mai 2014

bonne table près de Montbard qui offre trop peu d'options. Nous y sommes allés après une visite à l'abbaye de Fontenay voisine. le chef prépare dans une cuisine ouverte des plats raffinés, servis avec le sourire par son épouse. bonne carte de bourgogne avec des producteurs peu connus mais très agréable. a la carte environ 60€, mais il a aussi des menus très raisonnables. très bon foie gras poêlé

Avis publié : 15 mai 2014

Petit restaurant qui ne paie pas de mine en façade, mais cette ancienne boulangerie a été agréablement décorée avec pierres apparentes à l'intérieur. De plus, on peut voir le chef travailler. La cuisine est inventive et originale. Seul regret, les plats sont peu changés ; ce qui est dommage pour un restaurant gourmet qui pourrait proposer un menu renouvelé à chaque saison. Surtout avec autant de talent !

Avis publié : 9 mai 2014

Dans un cadre agréable et un accueil convivial, nous avons passé un bon moment! Un bon conseil pour le vin, un excellent dessert, mais un réel manque de saveur pour une escabèche d'encornets et un filet de truite... Un service un peu long à l'occasion d'un jour férié ce qui est compréhensible...J'y retournerai volontiers pour me refaire un avis plus conforme à ce qu'on m'en a dit...

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Toujours très bien. Nous avons passé un très bon moment. Poissons excellents, très convivial, bon service et bonne cuisine. merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté La Mirabelle ont aussi consulté

Saint-Rémy, Saône-et-Loire

Montbard, Côte d'Or
Marmagne, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Mirabelle ?