Hotel Restaurant El Moli
85 $US
81 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Los Angeles(Figueres)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Bar/lounge
Hotel Plaza Inn(Figueres)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Duran(Figueres)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotel Trave(Figueres)
61 $US
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Hotel Europa(Figueres)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Internet gratuit
Hotel Pirineos(Figueres)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Restaurant
Hotel de La Font(Peralada)(Bonne affaire !)
119 $US
108 $US
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

Nous y allons depuis 20 ans et l'endroit est toujours super.
Accueil et service pro.
Produits frais, bonne cuisine, assiette copieuse.
Tarifs identiques à ceux pratiqués en France sur le même genre d'établissement avec la quantité en plus.
Cadre charmant.
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Très bel endroit pour apprécier la nature et le calme, terrasse plein air pour déjeuner en période estivale, une rivière en contre-bas qui fait le charme des lieux, à noter l'intérieur du restaurant avec ses voûtes de pierres, un beau cadre avec une carte des menus variée, des plats locaux et savoureux, viandes, poissons, légumes, un service de qualité avec un personnel sympathique et un très bon accueil par le patron, en deux mots cet hôtel mérite le détour, les chambres sont spacieuses et bien équipées, les prix corrects et le repos assuré.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous fréquentons le restaurant d'El Moli depuis des années. Amateurs de bons produits et de bons restaurants, El Moli reste notre référence, le meilleur que l'on connaisse. L'ambiance chaleureuse (surtout en hiver lorsqu'on déguste une côte de boeuf près de la cheminée, mais également en été sur la terrasse sous la tonnelle), le service irréprochable (les serveurs sont très gentils) et la qualité des mets exceptionnelle nous incite à nous y rendre le plus souvent possible! Le cadre est également très agréable : ce vieux moulin est situé en pleine nature verdoyante, le long d'une rivière. Adresse qui mérite d'être connue et reconnue!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

En revenant de Cadaqués ,sant Pere Pescador ,un nom qui est joli,on a envie de visiter et là on découvre sur la route qui conduit à la plage sauvage de Sant Pere(on peut dire: San Pedro,en Espagnol) sinon, le nom est en Catalan!
La chambre est claire suffisamment grande,un joli et spacieux balcon,vue piscine ou jardin,les propriétaires continuent l'entreprise familiale commencée par les parents,la gentillesse et le service sont naturels dans ce lieu,les petits déjeuners sont parfaits en buffet ,on vous demande si vous revoulez du thé? du café? un expresso?
Le prix à 90€ la nuit est très bien rapport qualité,bien mieux que les hôtels de Cadaquès à 186€la nuit.Voilà une adresse à recommander,la propriétaire est artiste,elle peint et fait des collages modernes qui décorent joliment les couloirs et chambres de l'hôtel,son mari est Suisse.On a une envie devenir amis et y revenir..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Quel plaisir de s'installer au frais sous la tonnelle, d'y manger de bonnes choses bien préparées et servies sans artifices ! Nous avons commencé par une fricaçée de ceps et giroles. Pour ma part, j'ai continué avec une épaule da cabri gouteuse à souhait tandis que mon épouse se régalait d'un filet de beuf au poivre vert. Le tout avec un bon vin, un bon désert et une note des plus raisonnables.
J'ajoute que le personnel est charmant et parle très bien français.
En faisant le tour de la maison au moment de partir nous avons découvert la rivière et les chaises longues. Du coup, nous sommes resté une heure de plus...
Nous conservons l'adresse car nous avons bien l'intention d'y revenir et cette fois nous y coucherons. C'est à 15 minutes de la sortie d'autoroute de Figuères.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple