“inoubliable !!!!”
Avis sur Chalet Liotard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumont-du-Ventoux.
Chalet Liotard
Avis publié : 19 août 2013

quel accueil!!! très, très sympa de la part des patrons et des employés.
tout est à recommander: le paysage, la cuisine (une salade du Ventoux à 9 euros, plus une tarte myrtille maison), la chambre 4 ( pas très grande mais nous sommes dans un chalet!!, propre avec de la déco sobre mais très agréable)
les propriétaires très abordables, qui ne se prennent pas la tète
que du bonheur!! notre seul regret: ne pas avoir réservé plusieurs jours
nous y reviendrons, c'est sur
de plus, des routes agréables à faire à moto

Astuce pour la chambre : effectivement, la chambre "donne" dur deux aspects de la montagne avec ses deux fenètres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

tres bon accueil dans un cadre reposant et agreable les chambres sont propres le restaurant est bon et le rapport qualite est exellent nous avons ete ravi de notre sejours nous y reviendrons prochainement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Comme chaque année, le séjour au Liotard est un moment hors du temps ! Le panorama offert par le chalet est certainement l'un des plus beaux du Mont Serein de jour comme de nuit ; les amoureux des grands espaces en conviendront... Établissement idéal pour un repos au calme loin de la frénésie citadine. Toutes les saveurs du Ventoux se retrouvent également dans les assiettes « faites maison » : du gratin du Ventoux à la tarte aux myrtilles ! L'ambiance est toujours autant chaleureuse, le personnel agréable et les nouveaux propriétaires perpétuent avec succès un accueil très convivial. À l'année prochaine Chalet Liotard !
Charlotte

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

suite aux grosses chaleurs du mois de juillet, nous avons trouvé la fraîcheur au chalet Liotard!!!ajoutez à cela un délicieux repas servi par une jolie et sympathique serveuse,ensuite suivi d'une nuit paisible!!!!
que demander de mieux???le bonheur total!
nous y reviendrons.

Dany

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Deception notre repas ce midi au CHALET LIOTARD, service très long mais personnel sympa, nourriture industrielle : quel dommage, aucune saveur, aucune viande d'origine France et sauce industrielle aussi pour la salade et le poulet quel poulet !!!!! des carrés oranges ????
C'est certain : on y retournera plus et la note est élevée pour une nourriture bien quelconque, par contre vue superbe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Le sourire de la patronne et la bonne humeur du patron ne peuvent qu'ajouter plus de charme à la beauté du paysage et à la cuisine "maison". Un vrai régal, surtout le gratin, la spécialité de la maison!
Les chambres simples mais coquettes permettent un repos douillet et apaisant.
A recommander mille et une fois !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

nouveaux propriétaires qui ont peu d'expérience dans l'hôtellerie et ça se sent ! Monsieur plutôt sympathique mais Madame qui nous a fait profitez de ses conversations personnelles au téléphone, d'une vulgarité rare ! cuise très moyenne, ni bon ni mauvais !
Chambre très sommaire, juste propre. Vous profiterez pleinement de la compagnie des chiens des propriétaires, qui prennent mal qu'on ne veuille pas manger avec leurs animaux collés à nous.
On connaissait pas avant mais on n'y reviendra plus, c'est une certitude...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chalet Liotard ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Liotard

Adresse: le Mont Serein, 84340 Beaumont-du-Ventoux, France