“Convivial chaleureux et super sympa”
Avis sur Chalet Liotard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumont-du-Ventoux.
Chalet Liotard
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons débarqué à trois équipages moto ,en plein coup de feu , et avons été super bien accueillis par la patronne. Elle s'est mis en 4 pour nous faire manger au plus près de la cheminée. Réconfortant....
Équipe au top vraiment un bon souvenir et de plus une bonne table .
Un passage obligé , bonne ambiance.
V
Jean-Claude.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013

nous sommes arrivés , un groupe de 8 camping cars, 16 personnes, repas excellent , soirée fort sympathique discussion avec les propriétaires, nous avons pu dormir derrière le chalet, sans emprunter les places de parking réservées à la clientèle de l'hôtel , lequel était "plein"!!!!
nous y reviendrons!!!
Michel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Entre amis camping-caristes, nous avons partagé le repas du soir ou chacun à choisi sa spécialité préférée. Nous avons passé une nuit calme, regroupés sur le parking privé du chalet, et au matin, c'est après un café chaleureux que nous reprenions notre route...
Même entre 2 saisons le chalet Liotard et la montagne restent un lieu où l'on se sent bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

nous avons dîner sur la terrasse le personnel est très serviable et professionnel les plats sont des spécialités de montagne très copieux bon rapport qualité prix je recommande fortement cet établissement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Amis motards qui voulez faire le Ventoux, n'hésitez pas à faire escale au chalet Liotard : excellent accueil, personnel sympa, très bonne cuisine montagnarde, chambres propres et soignées, nous avons trouvé ici le meilleur rapport prix/prestation de la région. Et puis quel régal pour les yeux !!! Superbe vue de la chambre, du restaurant, et quelle terrasse !!!
Nous y retournerons à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le Mont Serein.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

venez gouter a c'est endroit magique vue exceptionnelle et acceuil chaleureux dans un cadre authentique ou la cuisine est a l image des proprietaires genereuse et tres agreable !!
les chambres sont douillettes comme on l'espere en montagne avec vue biensur
BREF VENEZ SAVOURER UN MOMENT PRIVILEGIE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

quel accueil!!! très, très sympa de la part des patrons et des employés.
tout est à recommander: le paysage, la cuisine (une salade du Ventoux à 9 euros, plus une tarte myrtille maison), la chambre 4 ( pas très grande mais nous sommes dans un chalet!!, propre avec de la déco sobre mais très agréable)
les propriétaires très abordables, qui ne se prennent pas la tète
que du bonheur!! notre seul regret: ne pas avoir réservé plusieurs jours
nous y reviendrons, c'est sur
de plus, des routes agréables à faire à moto

Astuce pour la chambre : effectivement, la chambre "donne" dur deux aspects de la montagne avec ses deux fenètres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chalet Liotard ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Liotard

Adresse: le Mont Serein, 84340 Beaumont-du-Ventoux, France