“un rêve de Provence...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrieres-d'Avignon.
Le Temps des Secrets
Avis publié : 24 août 2014

Vrai petit paradis romantique, le temps des secrets est le lieu idéal pour les amoureux en quête de la quiétude absolue.... très jolies chambres, superbe piscine à débordement avec une vue à couper le souffle sur le Luberon, délicieux petits déjeuners et adorable accueil des heureux propriétaires de ce lieu magique, Nadine et Serge.
Bref ici tout est absolument charmant, très bien entretenu, la seule grosse difficulté est de quitter ce superbe endroit, le coeur gros, pour y revenir le plus vite possible...!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
nadsl, Propriétaire de Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Vous le savez bien, notre paradis est aussi devenu le vôtre !!! Quelle joie pour nous tous de vous accueillir chaque été. Merci pour ce beau message et à très bientôt... c'est sûr ! amicalement Nadine and the family ;o)

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très bon accueil par Nadine, la propriétaire des lieux. L'endroit est charmant et calme, très bien entretenu. Les chambres sont romantiques et la piscine est magnifique.
La vue est imprenable.
On peut se rendre à pied en 10 minutes au village qui est très joli.
Le restaurant "le vieux bistrot " au village qui fait partie du "temps des secrets" est à recommander.
La maison d'hôte est le point de départ idéal pour de nombreuses excursions (Lubéron, Ventoux, Avignon...)

Séjour en : août 2014

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous pour quelques jours ! Je suis très heureuse d'avoir pu participer "à ma façon" à ce que vos vacances restent un joli souvenir... pourquoi pas à renouveler. Amicalement Nadine

Avis publié : 7 août 2014

Un petit coin de paradis pour se ressourcer .... Les chambres sont magnifiques, l'endroit est calme et reposant. Un piscine très agréable avec une vue .... que c'est beau !!! sans oublier Nadine qui sait recevoir ses hôtes : une très belle rencontre !
A renouveler sans modération !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci "le club des 4" pour votre joli commentaire. J'espère vous revoir un jour dans notre paradis ! à bientôt... Nadine

Avis publié : 2 novembre 2013

"Calme, luxe et volupté" le tout servi par un accueil aussi convivial que chaleureux: le bonheur... en particulier de sortir du temps, du monde, de tout... Un lieu idéal pour changer le cours et le rythme de sa vie le temps d'une belle échappée

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
nadsl, Propriétaire de Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

C'est toujours un grand plaisir d'accueillir nos hôtes et ils nous le rendent bien ! Mais chut, ne dévoilons pas tous nos secrets... Au plaisir de vous revoir, cordialement.
Nadine

Avis publié : 25 août 2012

Une superbe chambre d hôte, au calme dans cette magnifique région . La piscine est très agréable , à noter qu elle est partagée avec les clients du "vieux bistrots" . Petits déjeuner très bon avec confiture maison et mini viennoiseries.
Un tout petit bémol les cloisons entre les chambres sont très fines pas l idéal pour ceux qui ont le sommeil léger

• Séjour en : août 2012
nadsl, Propriétaire de Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Merci beaucoup pour votre appréciation, je tiens juste à préciser que Le Temps des Secrets est une maison d'hôtes. Les murs ne sont pas minces, loin de là, de plus nous avons fait des travaux d'isolation important, mais il ne faut pas oublier que c'est une maison qui vit... et le calme extérieur qui règne dans la propriété exacerbe tout le reste !
J'espère vous revoir prochainement avec votre bébé... bien cordialement Nadine

Avis publié : 28 août 2011

Un endroit calme et reposant, un accueil chaleureux, une chambre magnifiquement décorée, des hôtes hors norme, un petit déjeuner copieux, sans oublier le restaurant le vieux bistrot conseillé par Nadine, un vrai repas de roi, enfin une cuisine qui pense à faire plaisir ! Bref, une seule envie : revenir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Accueil très agréable par Nadine, mine d'informations sur la région et les lieux à visiter.
La chambre Carpe Diem que nous occupions était très joliment décorée, grande salle de bains.
Vue magnifique depuis la piscine. Le lieu est très calme, accompagné du seul chant des cigales.
La cuisine d'été à disposition est très pratique pour stocker quelques boissons et provisions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple