“Bon restaurant”

Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Cabrieres-d'Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Très bon restaurant, des plats excellents et bien présentés et en prime un super accueil! Donc une très bonne soirée.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Excellent sur toute la ligne : la chambre, la literie, le restaurant, l'ambiance simple et familiale, avec une mention particulière pour la qualité de l'accueil : très agréable, souriant, efficace, soucieux de rendre service : particulièrement notable car plutôt rare dans le luberon en été

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Accueil sympathique. Nourriture bonne et bien présentée.
Il y a deux services, il est donc possible de manger à 21h30 ce qui a été pour nous un gros avantage.

Avis publié : 3 août 2014

Nous étions 6 à table et tous déçus de la qualité des plats.
Des fautes de goûts et d'association à la hauteur des fautes d'orthographe sur la carte des menus... nombreuses.
Et la principale faute étant celle de frappe sur les prix.
Du coup, nous nous posons la question d'où vient sa réputation.
Le maître des lieux nous répondra sûrement, en espérant qu'il soit moins agressif que sur ses précédents commentaires.

Avis publié : 1 août 2014

Accueil remarquable, le patron est un personnage à lui tout seul. Repas délicieux sous la terrasse extérieure. Plaisir des yeux quand l'assiette arrive, plaisir du palais à la dégustation. Je recommande vivement ce restaurant qui vaut le coup!

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bistrot ont aussi consulté

Cabrieres-d'Avignon, Luberon

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Vieux Bistrot ?