“bonne table”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Cabrieres-d'Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2017

accueil mériterait un sourire un peu plus généreux mais personnel sympathique.
belle carte, cuisine gouteuse , parfumée, et présentation originale et soignée
produits de qualité
les boules de glace trop industrielles bas de gamme , dommage.
surprise au moment de payer et de s'être vu refuser le paiement par tickets restaurant,alors que affichés sur la vitrine .... penser retirer l'affichage .

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Accueil parfait.. Le foie gras était excellent!!
Et que dire de la côte de bœuf!!! Tout simplement délicieux!

Avis publié : 18 septembre 2017

Nous avons donc voulu tester ce restaurant. Tout d'abord en arrivant, pas de réservation à notre nom alors que j'avais passé un appel la veille. De plus, le personnel est très désagréable et nous donne l'impression que nous les dérangeons. La serveuse ne connaissait pas du tout sa carte des vins, et le vin que nous voulions prendre n'était même plus disponible. Ma fille avait pris un risotto qui a été servi complètement froid. Nous avons donc demandé à le réchauffer et nous avons même pas eu d'excuses. L'accompagnement avec les poissons était minime et nous devions manger le pain pour combler notre faim après la fin du plat. Arrivé au dessert, un bout de plastique venant du pot de glace était présent dans mon assiette. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase et le pire étant que la glace était complètement givrée à cause d'un ''problème de congélateur''. J'ai donc signalé ce bout de plastique qui aurait pu être dangereux pour un enfant, le personnel a rien dit comme ci tout cela était normal et n'a même pas fait de geste ou présenté une simple excuse. Ce restaurant est juste à éviter et je le qualifierais même de MEDIOCRE.

Avis publié : 11 septembre 2017

Cuisine excellente, accueil sympa, service efficace et cadre agréable. Que demander de plus pour passer une bonne soirée au bistrot?

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Excellent rapport qualité-prix, ambiance agréable et festive, carte régulièrement renouvelée, staff et direction attentive et plus qu'agréable. Le top dans la région : une adresse à ne surtout pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bistrot ont aussi consulté

Cabrieres-d'Avignon, Luberon
Gordes, Luberon

Saint-Pantaléon, Gordes
Cabrieres-d'Avignon, Luberon

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Le Vieux Bistrot ?